pub

Soubida
Bonjours à tous.
Depuis quelques jours, lorsque j'utilise IE, j'ai quelques fois des pages de
pub qui s'affichent en plein ecran.
IE 7, securite moyen haut, confidentialité moyenne haute, bloqueur fenetre
pub moyen haut, pas de toolbar, sp3.
J'ai passée A2, spyboot, ad aware le tout a jour et rien.
Je suis passée par symantec security check et rien
Antivirus Avast rien.
J'ai un second pc qui lui ne recoit pas ces pub
Quelqu'un a t'il une idée.

Merci

Soubida

Le Novice °¿°
Soubida wrote:
[...]

Bonsoir

Au besoin, voir ici ... :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Trois méthodes sont proposées par l'auteur du Site
Choisir celle qui te convient le mieux ...
Et suivre la méthode ( de ton choix ) au pas à pas !
--
Le Novice °¿°
Soubida
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
Soubida wrote:
[...]

Salut
J'ai appliquée une methode donnée par herser sur un autre forum (.fr.ie7), a
savoir l'utilisation de ce programme
Resultat impecable pour le moment

Merci

@+

Soubida
Le Novice °¿°
Soubida wrote:

J'ai appliquée une methode donnée par herser sur un autre forum
(.fr.ie7), a savoir l'utilisation de ce programme
Resultat impecable pour le moment

Bonsoir Soubida
OK ...
Aprés avoir lu ta réponse au-dessus, j'ai moi -même mis le lien de ce
tuto Tutorial MalwareByte's Anti-Malware, dans mes archives
Au cas ou ...
( Merci à Herser )
--
Le Novice °¿°