jdd
Thierry Houx
Le #26523979
Le 22/08/2019 à 17:05, jdd a écrit :
https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/mobilite/smartphones/le-honor-20-pro-le-top-de-la-photo?ectrans=1&dartycid=email_animco_edito-null_220819&dartypck=csQuaVCGgWI8-2ad0diY6w
jdd

Un bouzin à 600€ quand même. On peut avoir un matériel photo correct à
ce prix.
Un smartphone, au delà de 200€, c'est beaucoup trop cher.
jdd

dans un an, ca ira :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

tout dépend de l'usage que l'on en a.
j'ai passé l'été avec un Galaxy S10 à 600¤, je ne sais pas si c'est trop
cher, mais l'UX n'a *rien à voir* avec celle d'un appareil à 200 balles.
jdd
Le #26524081
Le 24/08/2019 à 00:06, Alf92 a écrit :
j'ai passé l'été avec un Galaxy S10 à 600€, je ne sais pas si c'est trop
cher, mais l'UX n'a *rien à voir* avec celle d'un appareil à 200 balles.

c'est mieux que ton g4+?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

c'est ce que je disais l'autre jour :
Galaxy S10 presque équivalent au Moto G4+ en pleine lumière,
mais meilleur en faible lumière, et incroyablement meilleur en très
faible lumière.
et surtout une stabilisation optique, et un tripple objectif dont un
très grand angle de 13mm équiv.
il y a encore quelques mois je songeais à remplacer mon vieux Casio
EX-H10 par un Sony WX350...
Alf92
Le #26524168
Alf92 :
(...)
j'ai passé l'été avec un Galaxy S10 (...)

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHyv4nelBOe_20190819-145010.jpg