pub envahissante sur mon courrier

ANDRÉ DE REP.
merci a l,avance pour votre aide.Voila depuis quelque
temps,je recois beaucoup de pub de microsoft et je me
demande si j,ai coch=E9 une case a quelque part qui aurais
activ=E9 un systeme automatique de pub dans mon courrier
outlook.Comment faire pour =E9l=E9miner cette pub.MERCI

Christophe [MS]
Bonjour,

peux-tu nous dire quel type de pub tu reçois, car il y a des virus qui se
font passer pour de la pub Microsoft ?

Cordialement

Christophe

"ANDRÉ DE REP." a écrit dans le
message de news:c49401c3ee56$dad7a6b0$
merci a l,avance pour votre aide.Voila depuis quelque
temps,je recois beaucoup de pub de microsoft et je me
demande si j,ai coché une case a quelque part qui aurais
activé un systeme automatique de pub dans mon courrier
outlook.Comment faire pour éléminer cette pub.MERCI
[...]

.bonjour Christophe
Le genre de message que je recois est (network message

,security bulletin et microsoft.....Je vais les prendrent
en note la prochaine fois.A chaque jour je pourrais dire
que j,en recois environ 15 a 20 messages et je suis obli-
gé de les passées par l,anti vérus.MERCI
ANDRÉ

Christophe [MS]
Bonjour,

si tu en reçois autant chaque jour, ce n'est pas des messages de Microsoft.
Microsoft n'inonde pas les personnes de messages de pub à ce point. C'est
donc un virus qui te les envoie.

Cordialement

Christophe

a écrit dans le message de

[...]

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

c'est le virus Swen qui t'est envoyé par des personnes infectées car tu
as laiseé ta véritable adresse sur les forums de MS....

regarde la mienne... plus bidon que ça tu meurs....

mets les à la poubelle ou pour éviter de les charger détruits les sur le
serveur avec Mailwasher ou K9...
pas compliqué ils font 140-150 Ko et soit disant envoyés par
Microsoft...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.MERCI JCEEL
ETANT PEU EXPÉRIMENTER,COMMENT FAIT TU POUR UTILISER

MAILWASHER OU K9. MERCI A L,AVANCE