Pub et "voix d'Arte"

19 réponses
Rastafarin
Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

Jean-Pierre

10 réponses

1 2
bravo
Rastafarin wrote:
Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

Eelle fait que ca depuis 10 ans.
Rastafarin
Le Sat, 09 Oct 2004 20:10:54 +0200, bravo s'est écrié:

Rastafarin wrote:
Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

Eelle fait que ca depuis 10 ans.

Youpi, ça veut dire que je ne regarde vraiment pas beaucoup les pubs
(merci la touche de coupure du son).
Bob Dean
Rastafarin a écrit dans le message
news:

Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

La voix d'Arté fait les voix-off des pubs du Crédit Lyonnais, et parfois
des pubs radio (pour les magasins But je crois).
--
RCD
Jawapavit
ah bon,elle n'a pas le droit de gagner sa vie?

"Rastafarin" <fabsk+ a écrit dans le message de news:

Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

Jean-Pierre

Mark Warner
Bob Dean wrote:

> Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
> voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
> "la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
> confirmez ?

La voix d'Arté fait les voix-off des pubs du Crédit Lyonnais, et parfois
des pubs radio (pour les magasins But je crois).

et on sait a quoi elle ressemble?
--
Par l'hokuto a viandes, je couperai vos gigots
Rastafarin
Le Sat, 09 Oct 2004 21:00:41 +0200, Jawapavit s'est écrié:

ah bon,elle n'a pas le droit de gagner sa vie?

Bien sûr que si, mais dans mon esprit elle est (/était) complètement
associée à cette chaine. Si on me demandait ce qui me vient à l'esprit
en premier à propos d'Arte, je dirais:
- le style d'émissions bien spécifique à cette chaine
- "la voix"
- les présentateurs allemands du JT
- la quasi-absence de pub
Toutes ces choses formaient un tout, et c'est un petit bout de cette image
qui s'en va (enfin, en ce qui me concerne), dommage.
Manitou
Mark Warner le 09.10.04 à 21h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bob Dean wrote:

La voix d'Arté fait les voix-off des pubs du Crédit Lyonnais, et parfois
des pubs radio (pour les magasins But je crois).

et on sait a quoi elle ressemble?

Il y a quelques années, peut-être à l'occasion des dix ans d'Arte, il y
avait eu une série de reportages sur la chaîne et on avait pu entrevoir sa
bouche :)
Maitre Po
"Mark Warner" a écrit
et on sait a quoi elle ressemble?

Bah, on sait seulement qu'elle a plus de 50 ans.
Voici l'adresse de la page que Le Papapapy lui a consacrée :
http://lavoixdarte.free.fr/

Maître Po
bravo
Bob Dean wrote:
Rastafarin a écrit dans le message
news:

Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

La voix d'Arté fait les voix-off des pubs du Crédit Lyonnais, et parfois
des pubs radio (pour les magasins But je crois).

Oui, INSUPORTABLE.
bravo
Mark Warner wrote:
Bob Dean wrote:

Je viens zapper sur une pub (parlant d'étudiante et de crédit), et la
voix-off (tiens, comment on dit en français ?) ressemble drôlement à
"la voix d'Arte". Quelle sacrilège ! C'est une icône pervertie ! Vous
confirmez ?

La voix d'Arté fait les voix-off des pubs du Crédit Lyonnais, et parfois
des pubs radio (pour les magasins But je crois).

et on sait a quoi elle ressemble?

à ca voix, c'est un gros thon
1 2