pub Evian

gretabitis
bonsoir
actuellement la pub Evian utilise un petit personnage bleu
y a-t-il un dessin animé complet ? où ? comment le trouver ?

et

............euh !!! j'ai honte mais pouvez-vous me donner le titre de la
chanson ? (moi causer mal english)

merci

1 2 3
gretabitis
Cvv wrote:
gwen. :

Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit
marketing. ET ça marche :-(

Ces personnages existaient avant la pub. Dans un clip il y a deux ou
trois mois avec les chansons reprises par les gamins.

oui c'est bien ça que je recherche ! où peut-on trouver ce clip, quel en est
le nom ?
conceptpub-pas-de-pourriel-
sasser wrote:

Les gens sont des cons. Surtout ceux qui boivent de l'evian!

Des moutons tout au plus, des moutons de la pub, des moutons de la
minceurs et pour certain un juste choix. Chacuns ses gouts :-)
--
Gwen
Eric B
> Bonsoir,
En faite il s' agit du personnage sur la jaquette du CD: "Forever
Young - Les tubes des années 80 revisités par des enfants" dont on a
beaucoup entendu parler l' été dernier

Produit par Evian Production ?

EB
Kevin K
"Cvv" a écrit dans le message de news:

> [...]

Ces personnages existaient avant la pub. Dans un clip il y a deux ou
trois mois avec les chansons reprises par les gamins.

Justement, ce clip -et cet album- ont été produits *à cause* du "succès"
remporté par la première pub.
Philippe WEISS
Après mure réflexion, gretabitis a écrit :
[...]

l'eau est tellement bonne
dans ma rivière

pourquoi courir acheter l'Eve Ian ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
wanax
et la précédente pub Evian avec les BB nageurs , comment la trouvais tu ?

"gwen." wrote in message
gretabitis wrote:

> ............euh !!! j'ai honte mais pouvez-vous me donner le titre de la
> chanson ?

We will rock you. ("On va vous faire bouger" en gros)

Qu'est que je peut la haire cette chanson en ce moment.. Et la pub
aussi.

Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit marketing.
ET ça marche :-(

--
Gwen

Philippe WEISS
rock en anglais vulgaire ça veut dire aussi baiser

et au depart le ROCK 'N ROLL était un grand scandale en Amérique
car une danse de jeunes dégénérés ça veut bien dire

BAISER
FAIRE DU VA-ET-VIENT EN AMOUR
c'est le mouvement que fait le sexe mâle à l'intérieur du sexe femelle

Site : http://mesnews.no-ip.com

conceptpub-pas-de-pourriel-
wanax wrote:

et la précédente pub Evian avec les BB nageurs , comment la trouvais tu ?

Je la detestais encore plus, car elle était mal réalisée, les trucages
était trop visible et vraiment mal integrés, je ne comprend pas que des
gens aient pu trouver ça bien. Mais bon, il y a bien des personnes qui
trouvent le 5eme élement trés bien alors que c'est mauvais :-)

Et tu quotes toujours comme un Goret.. C'est lassant a la fin :-(

Gwen
Mignon
"gwen." a écrit dans le message de
je ne bois que des trucs a bulle ou alors de l'eau de source, de la
vrais, pas cher :-)

Moi aussi je bois des trucs à bulles avec de la mousse blanche dessus. Ca
compte ça aussi ?
1 2 3