Pub Evian fete de la musique

21 réponses
Vincent Hiribarren
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur M6 sur une publicité de Evian qui était longue,
trèèèèèèèès longue, avec les petits personnages en eau chantant We Will
Rock You.

Par curiosité, quelqu'un aurait chronomotré la longueur de la pub ?
C'est il me semble la première fois que je vois une publicité aussi
longue. Et j'aimerais savoir combien de temps elle dure : pendant un
moment je me suis demandé si c'était toujours la pub...
Très bien en plus, d'ailleurs.

1 réponse

1 2 3
conceptpub-pas-de-pourriel-
Jipé wrote:

tu n'as absolument pas l'air d'être du métier

Raté.

ben ça fait peur si toi t'es un pro de l'animation :-(
Je comprend pourquoi le niveau de la france est si bas :-(

Apparemment tu ne connais même pas 3DS, donc pas la peine d'aller plus loin.

3D Studio Max.. Si si je connais, tout comme Lightwave, Maya ou autres.
mais bon, derriere un outils il faut une personne competante hein.

--
Gwen
1 2 3