(pub) Grandes levres roses.... troublant..non ?

Stéphane CARLE
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Je savais pas que le lactacid pouvait aussi servir de dentifrice !

a+

1 2 3 4 5
Stéphane
Le Thu, 2 Jun 2005 11:34:49 -0400, (Christian Fauchier) dans
<1gxj18p.17m12yo9n2mq6N% disait:

D'autres réactions sur les monologues du Lactacyd :
<http://www.ethologie.info/monolecte/?2005/05/18/91-sur-ses-levres>

Alors ça c'est drôle ça commence par exactement les 2 mêmes termes que moi
"rire et indignation". Lol. Copains ! ;-)

SL
Boss

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Je savais pas que le lactacid pouvait aussi servir de dentifrice !

Et ca sert a quoi?

J'ai trouvé. C'est pour se laver la chatte!

http://www.essayez-lactacyd.com/

"Déjà adopté par presque 1 femme sur 2 *, Lactacyd femina est
le plus féminin des gestes quotidiens de la toilette. Son
flacon aux courbes douces, de couleur pastel, trouve
naturellement sa place dans leur vagin."
Boss a écrit dans le message de
"Déjà adopté par presque 1 femme sur 2 *, Lactacyd femina est
le plus féminin des gestes quotidiens de la toilette. Son
flacon aux courbes douces, de couleur pastel, trouve
naturellement sa place dans leur vagin."

nouvelle idee = nouvelle invention = nouveau produit = nouveau concept nouveau besoin
c'est pour celles qui n'ont jamais droit a des ramonages

--
stella
Neoli
Stéphane CARLE wrote:
[...]

C'est assez pitoyable, sans aucune subtilité et bien grossier et
vulgaire, une bonne idée qui fait parler d'elle en somme.
Boss
stella wrote:
[...]

Ca vaut pas les flacons d'OBAO de 1500ml (pour les gourmandes)
Boss
Neoli wrote:
Stéphane CARLE wrote:

[...]

Les femmes sont tellement betes qu'on arrive a leur vendre
un detergent pour la chatte, un autre pour les cheveux, un
autre pour les bras, un autre pour les pieds, etc...
C'est pour ca qu'il y a 200 flacons dans les salles de bain.
e.c.b.c.
"Boss" a écrit

[...]

Le vagin est comme l'oil, autonettoyant.
Il suffit de se laver la vulve, mais jamais le vagin.
e.c.b.c.
"e.c.b.c." a écrit :

Le vagin est comme l'oil, autonettoyant.
Il suffit de se laver la vulve, mais jamais le vagin.

Mince,
j'ai écrit : "oeil"
mais l'e dans l'o n'est pas passé...
:-(
Boss
e.c.b.c. wrote:

Le vagin est comme l'oeil, autonettoyant.

Ca n'empeche pas de vendre des detergent pour
l'oeil, l'oreille, etc... "Vu à la TV"

Il suffit de se laver la vulve, mais jamais le vagin.

Oula c'est technique.
Nicolas DEGAND
e.c.b.c. wrote:

"e.c.b.c." a écrit :

[...]

Trompée par une ligature. Quelle tragique ironie.

--
Nicolas DEGAND
1 2 3 4 5