Pub gratos.

19 réponses
Fernand Naudin
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

9 réponses

1 2
Ricco
Fernand Naudin wrote:
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

certes c'est joli, mais quand on est face à ces boutons, on ne sait pas ce
qu ils ouvrent, beaucoup d'effets de navigation sur le site,
moi, les macros je ne suis pas spécialiste
ce qui est curieux c'est photoshop 6, c'est pas d'aujourd hui.
sinon, les tutos sont ce qu ils sont, bons, quoique je suis réservé quant a
l'outil " extraire " selon cette méthode.
sinon, il y a accès a presque 3000 tutos sur ce site, avec une liste Excel
pour les retrouver, quoique ce ne soit pas facile a retrouver

http://photoshoplus.info/pages/accueil.htm

en fait l'auteur a fait un recensement, il est possible que les tutos
signalés sur Graphic soient signalés.
je ne suis pas un fou de tutos, j'essaie de me creuser la tête dans la
compréhension et les manips de PS, mais bon, Graphique peut aussi orienter
et faire gagner du temps, mais finalement je n'ai jamais trouvé un tuto qui
recouvre un besoin particulier, genre, faire des éclairs, je n'ai jamais
besoin de faire des éclairs
pour des textures, en revanche ça aide beaucoup.
ce qui est épatant c'est de voir autant de monde prêt a partager ses
techniques, j'aime bien ça, la recette de comment je fais pour donner cet
effet a mes photos que je me garde, je ne suis pas enthousiaste
ce partage comme proposé plus haut en revanche est extraordinaire, un des
bons cotés d Internet

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

look branché ?

si on aime jouer à la nintendo, ok...
sinon c'est l'horreur...

le contenu est plutot assez kitch.. surtout
les 3D de cul faites avec Poser...

5mn pour faire ça...
http://www.e-frontier.com/

Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

look branché ?

si on aime jouer à la nintendo, ok...
sinon c'est l'horreur...

le contenu est plutot assez kitch.. surtout
les 3D de cul faites avec Poser...

5mn pour faire ça...
http://www.e-frontier.com/

markorki
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai commencé
par les insectes)

markorki
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai commencé
par les insectes)

mighan
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4746b386$0$27409$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai
commencé par les insectes)

La lenteur ça viens de Free son hebergeur, je crois qu'il faut avoir Free
comme FAI pour visiter un site Free dans de bonnes conditions à toute heure
de la journée...donc avis aux Freenautes, vous avez l'impression que vos
pages s'affichent vite ? et bien ce n'est pas le cas pour vos visiteurs non
Free (la majorité des gens quoi). Propos à quand même vérifier et confirmer.
Free c'est bien, mais malheureusement pas pour mettre de lourdes photos.
Sinon j'avais vu qu'entre 4 et 5H du mat ça marche bien ;-)

mighan
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4746b386$0$27409$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai
commencé par les insectes)

La lenteur ça viens de Free son hebergeur, je crois qu'il faut avoir Free
comme FAI pour visiter un site Free dans de bonnes conditions à toute heure
de la journée...donc avis aux Freenautes, vous avez l'impression que vos
pages s'affichent vite ? et bien ce n'est pas le cas pour vos visiteurs non
Free (la majorité des gens quoi). Propos à quand même vérifier et confirmer.
Free c'est bien, mais malheureusement pas pour mettre de lourdes photos.
Sinon j'avais vu qu'entre 4 et 5H du mat ça marche bien ;-)

Ricco
mighan wrote:
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4746b386$0$27409$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai
commencé par les insectes)

La lenteur ça viens de Free son hebergeur, je crois qu'il faut avoir
Free comme FAI pour visiter un site Free dans de bonnes conditions à
toute heure de la journée...donc avis aux Freenautes, vous avez
l'impression que vos pages s'affichent vite ? et bien ce n'est pas le
cas pour vos visiteurs non Free (la majorité des gens quoi). Propos à
quand même vérifier et confirmer. Free c'est bien, mais
malheureusement pas pour mettre de lourdes photos. Sinon j'avais vu
qu'entre 4 et 5H du mat ça marche bien ;-) j'

j'ai Alice et je recois 8 Mb/s
ca fonctionnait normalement hier matin

--
Ricco

mighan wrote:
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 4746b386$0$27409$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pas mal, mais obscur par moments (comment ça se danse ??) et parfois

très lent...
il fait la promo de numéricable ? avec 1Mb/s, c'est crispant et même
frustrant , d'autant plus que les images ont excellentes (j'ai
commencé par les insectes)

La lenteur ça viens de Free son hebergeur, je crois qu'il faut avoir
Free comme FAI pour visiter un site Free dans de bonnes conditions à
toute heure de la journée...donc avis aux Freenautes, vous avez
l'impression que vos pages s'affichent vite ? et bien ce n'est pas le
cas pour vos visiteurs non Free (la majorité des gens quoi). Propos à
quand même vérifier et confirmer. Free c'est bien, mais
malheureusement pas pour mettre de lourdes photos. Sinon j'avais vu
qu'entre 4 et 5H du mat ça marche bien ;-) j'

j'ai Alice et je recois 8 Mb/s
ca fonctionnait normalement hier matin

--
Ricco

1 2