pub intemp.

babou75
Bonjour,
Un grand merci aux personnes qui ont eux la gentilesse de me répondre j'ai mis spybot fais une vérification et franchement pas jolie a voir le résultat. j'ai donc suivi les consignes de spybot et ca a l'air d'aller mieux. mais vu que j'ai avast comme antivirus est ce que je peux laisser aussi l'autre je suis ignarde en la matière donc je m'excuse.

JF
*Bonjour babou75 * !

Bonjour,
Un grand merci aux personnes qui ont eux la gentilesse de me répondre

Sois bien persuadé(e) que ça va être ta fête ! :)

[...]

Anti-spywares et anti-virus sont compatibles.
Il n'y a pas de problème à scanner ses disques avec des anti-machins.
On peut scanner ses disques même avec plusieurs anti-virus ou d'autres
anti-parasites, du moment qu'il ne sont pas installés de façon à
surveiller en permanence le système.

Ce qui peut poser problème est l'installation de deux anti-virus en
mode interactif, à savoir fonctionnant en tâche de fond, prêt à
intervenir à la moindre évocation d'une possibilité de signature de
virus.

Un conseil : créer un compte non administrateur pour les tâches
courantes (surtout pour le courrier, surf,...).
Réserver le compte administrateur pour les tâches d'administration, par
exemple l'installation d'un nouveau logiciel.

--
Salutations, Jean-François.