Pub intempestive

imaxx80
Depuis la mise a jours ps2, des que j'ouvre IE 6 , une barre de moteur de
recherche ( bidon car en fait quand on clic dessus on arrive sur le site
http://www.lop.com/ )
Bien sur je peut la fermer, ( et la une page de pub, qui est tjs la même
s'ouvre ) mais a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre internezt
explorer , HOP elle s'ouvre ... ahhhhhhhhh
Comment la supprimer, je ne la trouve nul part.
Avez vous déjà eut ce problèmes.

Asimov
Bonjour,
imaxx80 nous a écrit,

[...]

Tu dois avoir un désistall en bas de la page Lop

--
Cordialement :-)

Jceel
Bonjour *imaxx80* qui nous a dit
[...]
n'importe quoi ;-(

aucun rapport avec SP2 mais depuis que tu es allé sur ce site où il y a un
désinstallateur en bas de la page

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

imaxx80
Ok, merci - En fait j'ai trouver une adresse mail de contact, ou j'ai
expliqué le problème, et ce matin ( ouah la rapidité ) j'ai reçu un mail en
anglais , expliquant que leur logiciel n'est installé que sur demande, et
que pour le supprimer il y avait un petit logiciel à télécharger ( qui
m'etait donné en lien ) ,
JE l'ai fait, et tout est niquel . Trop content..