Pub intempestive

3 réponses
imaxx80
Depuis la mise a jours ps2, des que j'ouvre IE 6 , une barre de moteur de
recherche ( bidon car en fait quand on clic dessus on arrive sur le site
http://www.lop.com/ )
Bien sur je peut la fermer, ( et la une page de pub, qui est tjs la même
s'ouvre ) mais a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre internezt
explorer , HOP elle s'ouvre ... ahhhhhhhhh
Comment la supprimer, je ne la trouve nul part.
Avez vous déjà eut ce problèmes.

3 réponses

Asimov
Bonjour,
imaxx80 nous a écrit,

Depuis la mise a jours ps2, des que j'ouvre IE 6 , une barre de
moteur de recherche ( bidon car en fait quand on clic dessus on
arrive sur le site http://www.lop.com/ )
Bien sur je peut la fermer, ( et la une page de pub, qui est tjs la
même s'ouvre ) mais a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre
internezt explorer , HOP elle s'ouvre ... ahhhhhhhhh
Comment la supprimer, je ne la trouve nul part.
Avez vous déjà eut ce problèmes.

Tu dois avoir un désistall en bas de la page Lop

--
Cordialement :-)

Jceel
Bonjour *imaxx80* qui nous a dit
Depuis la mise a jours ps2, des que j'ouvre IE 6 , une barre de
moteur de recherche ( bidon car en fait quand on clic dessus on
arrive sur le site http://www.lop.com/ )
Bien sur je peut la fermer, ( et la une page de pub, qui est tjs la
même s'ouvre ) mais a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre
internezt explorer , HOP elle s'ouvre ... ahhhhhhhhh
Comment la supprimer, je ne la trouve nul part.
Avez vous déjà eut ce problèmes.
n'importe quoi ;-(

aucun rapport avec SP2 mais depuis que tu es allé sur ce site où il y a un
désinstallateur en bas de la page

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

imaxx80
Ok, merci - En fait j'ai trouver une adresse mail de contact, ou j'ai
expliqué le problème, et ce matin ( ouah la rapidité ) j'ai reçu un mail en
anglais , expliquant que leur logiciel n'est installé que sur demande, et
que pour le supprimer il y avait un petit logiciel à télécharger ( qui
m'etait donné en lien ) ,
JE l'ai fait, et tout est niquel . Trop content..
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *imaxx80* qui nous a dit
Depuis la mise a jours ps2, des que j'ouvre IE 6 , une barre de
moteur de recherche ( bidon car en fait quand on clic dessus on
arrive sur le site http://www.lop.com/ )
Bien sur je peut la fermer, ( et la une page de pub, qui est tjs la
même s'ouvre ) mais a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre
internezt explorer , HOP elle s'ouvre ... ahhhhhhhhh
Comment la supprimer, je ne la trouve nul part.
Avez vous déjà eut ce problèmes.
n'importe quoi ;-(

aucun rapport avec SP2 mais depuis que tu es allé sur ce site où il y a un
désinstallateur en bas de la page

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company