[pub] j'ai arrete avec niquitine

3 réponses
que devient machine qui a stoppe la cigarette avec l'aide de niquitine.
plus de nouvelle ?

--
ampac

3 réponses

doom
ampac wrote:
que devient machine qui a stoppe la cigarette avec l'aide de niquitine.
plus de nouvelle ?

Elle a sombré dans l'alcool, la campagne a été annulée.
Pilou
ampac a écrit :
que devient machine qui a stoppe la cigarette avec l'aide de niquitine.
plus de nouvelle ?

Pour le moment elle suit une chimiothérapie, elle aura ensuite une
trentaine de séances de rayons puis il faudra attendre que ses cheveux
repoussent et qu'elle tousse moins pour reprendre la pub, au mieux pour
septembre, au pire JAMAIS, elle a passé un scanner à Noël et suivant
l'adage "Noël au scanner, Pâques au cimetière".......(P.Desproges)
Jaquo
<ampac> a écrit dans le message de news:
41f42cb0$0$26225$
que devient machine qui a stoppe la cigarette avec l'aide de niquitine.
plus de nouvelle ?

Overdose de cocaine