[PUB] La musique de la pub de La Poste

127.0.0.1
Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre ou l'auteur de la musique diffusée
dans la pub de La Poste, cette formidable entreprise publique, d'utilité
générale, efficace et moderne. L'avis de tout individu oisif, décidé à baver
sur ces gens de La Poste qui bossent, ne m'intéressant pas. Ras-le-bol des
assistés, des vrais. N'est-ce pas pépé ?

1 2 3 4 5
substitute
127.0.0.1 wrote:

Ras-le-bol des assistés, des vrais.

Vivement la privatisation
127.0.0.1
> Vivement la privatisation

la tienne d'abord mon lapin.
substitute
127.0.0.1 wrote:
Vivement la privatisation

la tienne d'abord mon lapin.

Envois la monnaie
CAVOK
127.0.0.1 a écrit :
[...]

Chez moi depuis plusieurs mois du courrier n'a jamais été distribué. Ca
a commencé par une carte postale, puis un relevé bancaire et d'autres
documents administratifs plus importants. Je n'ai donc jamais reçu ce
courrier et d'autre peut être que je n'attendais pas particulièrement.
J'ai reçu du courrier de mes voisins.
Alors voici un contre exemple très parlant. Le pire c'est qu'après être
passé puis avoir retéléphoné au bureau de poste et au centre de
distribution ce n'est pas mieux. Alors j'essaie de voir mon facteur
quand je suis chez moi au moment de sa tournée pour évaluer son
alcoolémie et lui apprendre à lire.

Chez moi c'est la poste qui a besoin d'être assistée!!!

Si vous osez contredire cela vous êtes de mauvaise foi!
Pierre Maurette
CAVOK, le 18/12/2005 a écrit :
[...]
n'est pas mieux. Alors j'essaie de voir mon facteur quand je suis chez moi au
moment de sa tournée pour évaluer son alcoolémie et lui apprendre à lire.

Pauvre con.

--
Pierre Maurette
John Deuf
substitute :

Vivement la privatisation

Vivement la concurrence surtout. La Poste s'eteindra d'elle-meme.

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 18.12.05 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vivement la privatisation

Vivement la concurrence surtout. La Poste s'eteindra d'elle-meme.

Et le courrier ne sera plus distribué que dans les grandes villes, sur
abonnement, et à des prix prohibitifs.

Ceci est hors-charte.
Elephant Man
127.0.0.1 le 18.12.05 à 1h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre ou l'auteur de la musique diffusée
dans la pub de La Poste

Vous faites chier. Copie et suivi.
John Deuf
Elephant Man :

Et le courrier ne sera plus distribué que dans les grandes villes, sur
abonnement, et à des prix prohibitifs.

Affirmation sans fondements des gauchos attardes qui veulent defendre les
incompetents et feneants fonctionnaires.

Au contraire, comme dans tous les pays ou cette liberalisation a eu lieu
(UK, USA, Japon...) et comme pour le telephone ou pour le transport
aerien, les prix vont baisser significativement et les services
augmenteront.

--
John Deuf
Michel Doucet
Le Sun, 18 Dec 2005 10:25:58 +0000, John Deuf a écrit :

Affirmation sans fondements des gauchos attardes qui veulent defendre les
incompetents et feneants fonctionnaires.

A vous voir écrire, c'est vrai que le service public et notamment
l'école ne vous a pas beaucoup servi !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)