[PUB] Le retour des collections

34 réponses
PJ
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y en a partout : Pr*nc* N**r,
plaques C*c* Cola, assiettes W*nn**, dragons de collection(!!),...

C'est l'angoisse de la rentrée qui serait propice à nous faire acheter
ce genre de petits plaisirs ?...

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"Elephant Man" :

Voilà, et il acceptent les pubs où les bagnoles roulent très vite mais
refusent les spots anti-corrida.

Eh oui, la publicité est faite pour vendre, pas pour ne pas vendre.

Jac.
Elephant Man
Jac le 28.08.07 à 15h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà, et il acceptent les pubs où les bagnoles roulent très vite mais
refusent les spots anti-corrida.

Eh oui, la publicité est faite pour vendre, pas pour ne pas vendre.

Normalement, du moment que l'annonceur paye, il peut même passer un message
qui dit de ne pas regarder la pub. Le BVP est au service de l'idéologie
dominante, voilà tout.
Elephant Man
biz le 28.08.07 à 16h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà, et il acceptent les pubs où les bagnoles roulent très vite mais
refusent les spots anti-corrida.

Et c'est tres bien comme ça.

Vous êtes anti-capitaliste ?
biz
"Elephant Man" a écrit :

Voilà, et il acceptent les pubs où les bagnoles roulent très vite mais
refusent les spots anti-corrida.

Et c'est tres bien comme ça.
biz
"Elephant Man" a écrit :

Vous êtes anti-capitaliste ?

????
Elephant Man
biz le 28.08.07 à 16h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Vous êtes anti-capitaliste ?

????

Normalement, dans le capitalisme, si j'ai beaucoup de sous et que je demande
à TF1 de passer une minute de noir antenne à 20 heures 50, c'est possible.
Or, en pratique, j'aurais toutes les chances de me faire jeter.
biz
"Elephant Man" a écrit

Normalement, dans le capitalisme, si j'ai beaucoup de sous et que je
demande
à TF1 de passer une minute de noir antenne à 20 heures 50, c'est possible.
Or, en pratique, j'aurais toutes les chances de me faire jeter.

Il est vrai que dans un systeme communisme, tu fais la même proposition
à France Televison et là, ils acceptent volontier.
Ils adôôôôôrent les cons dans ton genre à France Televison.
Et pour te faire plaisir, comme tu es un gentil communiste
qui ne regarde jamais cette vilaine chaine capitaliste qu'est TF1,
ils te mettent un petit prelevement obligatoire directement sur ta feuille
d'impôt.
Elephant Man
biz le 28.08.07 à 17h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Normalement, dans le capitalisme, si j'ai beaucoup de sous et que je
demande à TF1 de passer une minute de noir antenne à 20 heures 50, c'est
possible. Or, en pratique, j'aurais toutes les chances de me faire jeter.

Il est vrai que dans un systeme communisme, tu fais la même proposition
à France Televison et là, ils acceptent volontier.

France télévisions est communiste ? Depuis quand ?

Ils adôôôôôrent les cons dans ton genre à France Televison.

Chouette, je vais avoir un gros salaire pour présenter des jeux débiles.

Et pour te faire plaisir, comme tu es un gentil communiste qui ne
regarde jamais cette vilaine chaine capitaliste qu'est TF1,

Tous ceux qui ne regardent pas TF1 sont communistes ? Sinon, mon argument
c'était justement de dire que TF1 n'était pas vraiment capitaliste (mais je
crains de vous avoir égaré).

ils te mettent un petit prelevement obligatoire directement sur ta
feuille d'impôt.

Pas vraiment non plus, mais c'est pas grave (par contre, même ceux qui ne
regardent que TF1 payent :)

[Vous avez un problème avec les "s", les "t" et les "é".]
doyoudoo
"Zitoune" a écrit dans le message de news:
46d3bb77$0$27392$
ça n'a jamais vraiment arrêté
même les collections dont on ne parle plus continuent en librairie
j'en suis a un certain nombre de statuettes Lara Croft :)

Tu attends désespérement qu'ils sortent celle qui suce ?
biz
"Elephant Man" a écrit :

France télévisions est communiste ? Depuis quand ?

Depuis que la CGT s'interesse à la television.

Sinon, mon argument
c'était justement de dire que TF1 n'était pas vraiment capitaliste

Ah ?
Tu as seché les cours d'eco ?

Pas vraiment non plus, mais c'est pas grave

On fait le père la morale mais on ne paye pas la redevance ?

[Vous avez un problème avec les "s", les "t" et les "é".]

Non.
1 2 3 4