Pub Le service qui vous est indipensable

2 réponses
Jean-Marc\(Jura\)
a l'attention de toute les personnes qui ont besoin d'aide

venant de terminer une formation accéléré en divination, avec une
spécialisation "deviner et résoudre les problèmes informatique" dans les
croupions de poulet.
je vais enfin pouvoir mettre mes talents au service de la communauté.
pour le lancement de ce nouveau service toute les personnes se recommandant
de ce groupe auront droit a un tarif très préférentiel

poulet surgelé 5? (pour les problèmes simple, il faut compter 12 heures
avant d'avoir la réponse, faut que le poulet décongèle) sans garantie de
résultat

poulet de supermarché 7 ? (réponse dans les 6 heures, faut que je fasse 30
Kms aller et retour pour aller au géant, si vous préférer les poulets du
cora compter deux heures de plus)

poulet de loué ou équivalent 10? (réponse en général rapide j'en ai toujours
deux ou trois au frais)

poulet de Bresse 20 ? (réponse rapide et bonne garantie de résultat, je tue
la bête moi même, la lecture dans le croupion d'une bête fraîchement abattu
est bien meilleure)

et pour les très gros problèmes

chapon 40? (résultat garantie dans l'heure qui suit)

ne mentionnez plus le problèmes que vous avez, aucune explication n'est
nécessaire, dites simplement: mon pc démarre plus, ou le sp2 c'est de la
merde et envoyer moi par mail une photo de votre ordinateur a
culdepoule@wanadoo.fr , grâce a cette méthode révolutionnaire je peux
deviner quel et le problème réel et bien sur vous donner la solution.

et pour ce qui concerne la lecture du croupion de ce type de poulet(te)
http://www.top10humour.com/include/images.php3?cle=41
tarif sur demande

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

2 réponses

Sabrem JORAM
Jean-Marc(Jura) a exprimé avec précision :
a l'attention de toute les personnes qui ont besoin d'aide

venant de terminer une formation accéléré en divination, avec une
spécialisation "deviner et résoudre les problèmes informatique" dans les
croupions de poulet.
je vais enfin pouvoir mettre mes talents au service de la communauté.
pour le lancement de ce nouveau service toute les personnes se recommandant
de ce groupe auront droit a un tarif très préférentiel

poulet surgelé 5? (pour les problèmes simple, il faut compter 12 heures
avant d'avoir la réponse, faut que le poulet décongèle) sans garantie de
résultat

poulet de supermarché 7 ? (réponse dans les 6 heures, faut que je fasse 30
Kms aller et retour pour aller au géant, si vous préférer les poulets du
cora compter deux heures de plus)

poulet de loué ou équivalent 10? (réponse en général rapide j'en ai
toujours
deux ou trois au frais)

poulet de Bresse 20 ? (réponse rapide et bonne garantie de résultat, je tue
la bête moi même, la lecture dans le croupion d'une bête fraîchement abattu
est bien meilleure)

et pour les très gros problèmes

chapon 40? (résultat garantie dans l'heure qui suit)

ne mentionnez plus le problèmes que vous avez, aucune explication n'est
nécessaire, dites simplement: mon pc démarre plus, ou le sp2 c'est de la
merde et envoyer moi par mail une photo de votre ordinateur a
, grâce a cette méthode révolutionnaire je peux
deviner quel et le problème réel et bien sur vous donner la solution.

et pour ce qui concerne la lecture du croupion de ce type de poulet(te)
http://www.top10humour.com/include/images.php3?cleA
tarif sur demande

Hé Hé... tout à fait excellent... le poulet... j'aime... :-) (ton
texte aussi, qui va peut-être m'inspirer une future signature si je
parviens à la rédiger en au plus quatre lignes)

Amicales salutations. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Sabrem JORAM a dit avec maestria :

Hé Hé... tout à fait excellent... le poulet... j'aime... :-) (ton
texte aussi, qui va peut-être m'inspirer une future signature si je
parviens à la rédiger en au plus quatre lignes)

Amicales salutations. Pascal.

plus simple
http://perso.wanadoo.fr/ldr/huminf.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --