pub Lidl pour pc

gilb
que penser de cette pub LIDL ?
un pc qu'avec du matos de marque
graveur DVD- toshiba
refroidissement AIR-Tube ????
le bazard pour 1299?

Titi
"gilb" a écrit dans le message de
news:bl6laj$4sl$
que penser de cette pub LIDL ?
un pc qu'avec du matos de marque
graveur DVD- toshiba
refroidissement AIR-Tube ????
le bazard pour 1299?

Salut

Pas encore vu cette pub...vais aller voir!
Donne un peu + de détails, stp, pour ce faire vraiment une idée.
J'ai acheté, l'année dernière, un portable Targa Visionary chez eux,
et j'en suis bien comptant , pas eu de problèmes.
A+

Benoit_44
Quid en cas de problèmes justement ? parce que les produits ont l'air très
bons, mais pour un portable par exemple, la garantie LIDL me fait un peu
frémir...
qu'en pensez-vous ?
--------
Cliquer pour répondre :

-------
news: bl6rck$14u$

[...]

Titi
--
Salut

Pour exemple concernant mon portable Targa Visionary de Lidl :
Garantie 24 mois
Hotline du Lu au Ve de 8h00 à 18h00
N° Vert 008000..... (gratuit)
Si pb ne pouvant être résolu par télephone,un RDV est fixé pour le
passage du service de récupération à domicile.
En ce qui me concerne, je touche du bois....
A+
Titi

Benoit_44
pas mal effectivement, de grandes enseignes et de grandes marques ne
proposent pas ce type de service...
A+
--------
Cliquer pour répondre :