Pub Mac Performa

Mathieu Goutelle
Bonsoir,

En rangeant un peu cet après-midi, j'ai retrouvé une pub pour les macs
performa datant apparemment de 1993. Je me souviens qu'il s'agissait
d'un encart (sans doute dans SVM) sous forme de livret, que j'avais
gardé parce que je l'avais trouvé rigolo : on y voyait un chat avec
plusieurs objets de la vie quotidienne apparus au cours de la fin du
20e siècle (frigo, lave-linge, etc.) puis avec un Mac.

Bref, est-ce qu'un petit coup de scanner intéresserait quelqu'un ?
Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.

Le Moustique
Mathieu Goutelle avait soumis l'idée :
Bonsoir,
Bref, est-ce qu'un petit coup de scanner intéresserait quelqu'un ?

Oui, moi....s'il te plaît :-)

--
/)
-:oO== Guillaume
Mathieu Goutelle
Bonjour,

Le Moustique a écrit :
Mathieu Goutelle avait soumis l'idée :
> Bref, est-ce qu'un petit coup de scanner intéresserait quelqu'un ?

Oui, moi....s'il te plaît :-)

Apparemment, ça intéresse plusieurs personnes. Je vais donc les tenir à
disposition en téléchargement dès le début de la semaine prochaine. Je
donnerai l'adresse dès que possible.

Cordialement,