[PUB] Marina d'or

b0bba
Bonjour,

Voici LA publicité du moment, je la recherche en vidéo. Une âme pour me
l'encoder ou me filer un lien ?

Des collègues incultes sont malheureux de ne pas la connaître...

--
b0bba, j'écoute ?
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble

1 2 3 4
Pierre Maurette
Goldy, le 08/10/2005, a écrit :
[...]
J'ai pas vu cette pub, mais c'est a peu près le même principe que les pub
pour danonne qui sont tourné en DV et qui sont immonde à regardé.

Quand je voyais une pub danonne, je changeais de chaine.

Je ne visualise pas à quelle pub vous faites allusion. Quel produit ?
Danone fait partie d'un des plus grands groupes agro-alimentaires
mondiaux, qui sous différentes marques fait une partie non négligeable
du temps de pub télé (avec les voitures et la banque-assurance). J'ai
du mal à croire qu'ils aient pu ne pas faire exprès.
Un spot comme Danacol, par exemple, avec l'acteur connu qui bouffe un
yaourt, n'a pas un visuel très rock & roll. Mais c'est voulu, vu la
cible, et il est techniquement parfait.

--
Pierre Maurette
Barbara
Pierre Maurette wrote:

[...]

Celles pour les Veloutés Fruix, notamment, sont insupportables. Danacol, à
côté, c'est un chef-d'oeuvre (ne serait-ce que parce qu'il y a Weber ; y'a
des gens comme ça, même quand ils déblatèrent des imbécillités, ça passe).

Barbara
Goldy
Pierre Maurette a écrit :
Goldy, le 08/10/2005, a écrit :
[...]

[...]

Plus particulièrement les BIO.

http://goldenfish.serveftp.org/Bio_de_Danone.avi

Et aussi les velouté fruix

- Moi j'aime pas les morceaux...
*clac*
- C'est très bon les morceaux !
Jac
"Goldy" a écrit :

Plus particulièrement les BIO.

> [...]

Alors tu ne les regardes pas à la télé mais tu les recherches sur Internet ?

Who, c'est toi ?

Jac.
Goldy
Jac a écrit :
"Goldy" a écrit :

[...]

Non, c'est moi qui a fait le montage y'a longtemps.
Benj

Idem, et je regarde la télé 20h/jour en ce moment.

pareil.
1 2 3 4