Pub mensongère CF 1Go avec 350D ?

13 réponses
canard.masque
Bonjour,

J'ai achet=E9 hier un Canon 350D (j'avais avant un 300D que j'ai
revendu...)
Dans les pubs de nos magazines photo pr=E9f=E9r=E9s Chasseur D'images
et/ou R=E9ponses photo, il =E9tait annonc=E9 qu'=E0 l'achat qu'il y avait
une carte de 1Go offerte pour tout achat d'un 350D avant le 31/12/2005.

J'ai achet=E9 le mien =E0 la Fnac de Boulogne-Billancourt hier et le
vendeur m'a bien dit que cette CF de 1go =E9tait vendue avec.

Au retour chez moi, pas de trace de cette carte, ni bon =E0 renvoyer, ni
autre chose !

Sur la boite il y avait bien une url de canon :
http://www.cig.canon-europe.com/reg sur laquelle il fallait s'inscrire
pour avoir une CF de 256Mo, mais m=EAme l=E0, l'url ne marche plus !!!

Quelqu'un a-t-il r=E9ussi =E0 avoir l'une ou l'autre de ces cartes ?

Bonne fin de journ=E9e,

Nicole

3 réponses

1 2
\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
43b4f9e2$0$20834$

Effectivement ... Vista beta 2 m'a tout déréglé :-)

C'est bien fait.
:-)

Oui ... enfin juste l'horloge ... donc ... c'est vite réglé :-)

Cordialement,

( :-Fred-: )

Nicole C
En tous cas ce n'est pas la CF de 80X !! Il n' y a rien d'indiqué
dessus !
ce doir être la version de base !!
Nicole C
En tous cas ce n'est pas la CF de 80X !! Il n' y a rien d'indiqué
dessus !
ce doir être la version de base !!
1 2