pub mensongere de free

corell
Bonjour,

Je viens de m'abonner à free adsl pour 29.90 euros car en plus de
l'abonnement internet, Free fournit la freebox qui permet de telephoner
gratuitement vers un numero de telephone fixe meme dans une zone non
degroupée, ce qui est mon cas. Ce qui est interessant pour moi.
Mauvaise surprise, je viens de recevoir un modem Sagem classique qui ne
permet pas de telephoner.
Personne ne m'a averti que je n'aurai pas la prestation complete.
Du coup, si j'avais su j'aurai choisi Cegetel adsl pour 15 euros !!!

1/ Quelqu'un peut il m'en dire plus sur le sujet?
2/ Puis resilier cet abonnement car j'ai été trompé?
3/ Est ce que certain d'entre vous ont recu leur freebox dans une zone non
degroupée?

Merci à tous.

Hamiral
Le Fri, 16 Apr 2004 22:41:45 +0200, corell a écrit :

[...]

Pouvez-vous poster le texte de l'offre ? La freebox n'est-elle pas en fait
disponible que pour les clients en zone dégroupée, et ne permet-elle pas
en fait de téléphoner à n'importe qui, même à des gens n'étant pas
dans une zone dégroupée ?
En clair, êtes-vous sûr d'avoir bien compris les termes de l'offre ?

--
Hamiral
Mat Free
dans <c5pgfi$laj$
corell a écrit :
[...]

A quelle date vous êtes vous abonné en ligne, et qu'affichait l'étape 2
de l'inscription ?

--
Mat
corell
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
dans <c5pgfi$laj$
corell a écrit :
> [...]

> degroupée?
>
> Merci à tous.

A quelle date vous êtes vous abonné en ligne, et qu'affichait l'étape 2

Merci pour vos reponses rapide.
- Ma demande d'inscription a été prise en compte le 5 Avril 2004
- Je pense avoir bien compris le texte qui precise bien "Free propose la
Freebox à tous ses nouveaux abonnés qu'ils soient en zone degroupée ou non
degroupée pour seulement 29.90 euros"
Voici le lien du communiqué de Free en format PDF daté du 18/03/2004
http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf

C'est d'ailleurs aussi accessible en page d'accueil de leur site:
http://www.free.fr

Que puis je faire?
Y a t il des personnes qui ont souscrit l'adsl recemment chez Free et qui
ont eu la free box?

Merci par avance de m'aider car je suis vraiment déçu de cette promesse non
tenue.
Mat Free
dans <c5r2cu$l08$
corell a écrit :
[...]

Vous avez effectivement recu un sagem ou c'est un mail qui vous
l'indique ?

Que puis je faire?

Je redirige votre message sur les newsgroup de Free, répondez y ensuite
en ajoutant votre numéro.

Y a t il des personnes qui ont souscrit l'adsl recemment chez Free et qui
ont eu la free box?

Oui beaucoup

--
Mat
cochardp
Hamiral wrote:

La freebox n'est-elle pas en fait
disponible que pour les clients en zone dégroupée

La FreeBox est maintenant disponible pour les zones non dégroupée, en
particulier pour les nouveaux clients. Pour les anciens (ou les
intermédiaires), ils ont annoncés qu'ils allaient leur changer le modem
pour une FreeBox courant du premier semestre.

--
Patrick