[PUB] Musique Spot EDF

2 réponses
Richito
Quelqu'un connait il le nom du morceau de musique du nouveau spot EDF pour
les handicapés ?

Merci

2 réponses

titi
Richito wrote:
Quelqu'un connait il le nom du morceau de musique du nouveau spot EDF
pour les handicapés ?

http://www.musiquedepub.tv/

Annonceur : EDF
Produit : Institutionnel
Période : Février 2005
Agence : Euro RSCG C&O
Description : Le monde est plus dur quand il n'est pas conçu pour
vous - Le film met en scène un monde inversé dans lequel des valides
découvrent la difficulté de vivre dans un environnement conçu pour les
personnes handicapées.

Artiste : Mann Aimee
Titre : One
Extrait : Bande originale du film "Magnolia" (1999)
Editeur/Label : Reprise
ray ray
Richito wrote:
Quelqu'un connait il le nom du morceau de musique du nouveau spot EDF pour
les handicapés ?

Toujours trop de pognon a claquer à EDF

Merci