[pub] Nouveau forum

Fabien
Bonjour,

Je suis le webmaster de www.system-cfg.com
Certain d'entres vous me connaissent déjà (même dans la vraie vie) et enfin
sachez que si je ne post pas souvent ici, ça ne signifie pas que je ne vous
lis pas régulièrement.

Afin de rendre mon site plus complet et plus convivial, j'ai décidé de
lancer un forum, je sais qu'il y en a déjà beaucoup, mais je tenais à tenter
l'expérience. Celui-ci sera consacré uniquement aux discussion sur à la
collection et les vieux micros et j'y veillerai tout particulièrement.

Pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience avec moi, bienvenue.
http://forum.system-cfg.com

--
Fabien

1 2 3
Pinuche
Phil 93 wrote:

je n'ai pas encore vu des toiles d'araignées dans des micros. Elles
ne doivent pas aimer la ventilation. par contre des cadavres de
blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois.

Des ventilos dans des vieux micros ?

C'est étonnant ça.

Tu veux refroidir un Z80 ou un 6502 ?
pocket
Salut,

Et ne diversifier pas trop la charte, sinon cela basculera vers une forum

de
gamers répondants à des questions techniques ... rien que pour donner un
semblent d'animation sur le forum (type MySilicium).

Mouarrrrffffffffff (désolé, c'est nerveux)

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
stef
je n'ai pas encore vu des toiles d'araignées dans des micros. Elles
ne doivent pas aimer la ventilation. par contre des cadavres de
blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois.

ou des crottes de souris ...

--
mon blog a 2 euros:
http://stephetbernadette.spaces.live.com/

Le Moustique
Pinuche a écrit :
ton forum est condamné d'avance

Ah, de quoi te plains-tu? Si tout l'monde fout le camp d'ici pour aller
sur le forum à Fabien, tu seras _enfin_ tranquille ici...

--
/)
-:oo= Guillaume
Fabien
Des ventilos dans des vieux micros ?

C'est étonnant ça.

Tu veux refroidir un Z80 ou un 6502 ?

Et pourtant ça existe !

--
Fabien
http://www.system-cfg.com
Phil 93
Fabien a écrit :

> Des ventilos dans des vieux micros ?
>
> C'est étonnant ça.
>
> Tu veux refroidir un Z80 ou un 6502 ?

Et pourtant ça existe !

Dans une alim d'Apple ][ il y a un ventillo de 60 mm.
Sébastien Kirche
Le 12 avril 2007 à 19:32, Pinuche s'est exprimé ainsi :

> - RAM de plus de 64K => pas vraiment vieux

putain, mon cpc 6128 est exclu.
[...]

> Dans ces conditions un PDP est OK, mais un PC XT n'est pas OK.

un PDP c'est pas un micro, c'est un mini. Donc c'est pas OK
un TRS 80, c'est pas un mini, c'est un micro :)

Avec mon microPDP ça aurait pu passer mais il a tout de même 768 kmots,
donc je suis autant exclu que le CPC...

--
Sébastien Kirche
GzavSnap
"stef" a écrit dans le message de

> [...]
> ne doivent pas aimer la ventilation. par contre des cadavres de
> blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois.

...crottes de souris ???

Beurk!
Un jour j'ai cru trouvé des cachous dans un micro ...
C'était donc ça !

blattes dans les alimentations j'ai vu ça plusieurs fois...

Ca aime la chaleur... et la programmes "improbables".

Y a aussi des moutons ... mais seulement dans les très gros ordinateurs.

conseil : Des cachous dans un micro c'est pas normal ... ne pas les tester
sur un collègue!
Le Moustique
GzavSnap a écrit :
...crottes de souris ???

Beurk!
Un jour j'ai cru trouvé des cachous dans un micro ...
C'était donc ça !

Déjà vu une photo, montrant une couleuvre (petite, et morte) dans une UC
genre 486...

conseil : Des cachous dans un micro c'est pas normal ... ne pas les tester
sur un collègue!

Mouaarf!!! Excellent! (Non, pas les crottes) :-)

--
/)
-:oo= Guillaume