[pub]nouveau palm

5 réponses
personnel
bonjour!

Avez-vous entendu parler de ce nouveau palm, ça a l'air bien sur le
papier!
Avantage essentiel, son écran oled true color et surtout il est souple,
pratique s'il tombe par la fenêtre!
Son alimentation, une magnéto avec manivelle, 3 tours et c'est prêt pour
une autonomie journalière!

Mais le plus grande nouveauté, c'est sa connectique révolutionnaire,
baptisée uci universal car interface!

Simple comme bonjour, on va au restaurant et selon le nombre d'étoiles on
a le calcul immédiat via l'interface l'encyclopédie du vin hachette de
son taux d'alcolémie et de son compte en banque! Et comme palm fait bien
les chose, il suffit de souffer sur l'écran pour voir si la voiture
accepte de démarrer!

En effet, le système permet de bloquer le véhicule si on a pas satisfait
à la formalité de la buée sur l'écran!
Officieusement la geek boutique de san francisco vend une chamoisine qui
permet de débloquer cette sécurité, ce produit n'est pas officiellemnt
supporté en france!

Voilà, c'était ma ptite contribution du 1er Avril!

A+

jpierre

5 réponses

personnel
Le Sat, 01 Apr 2006 18:38:48 +0200, personnel a écrit :

bonjour!

Avez-vous entendu parler de ce nouveau palm, ça a l'air bien sur le
papier!
Avantage essentiel, son écran oled true color et surtout il est souple,
pratique s'il tombe par la fenêtre!
Son alimentation, une magnéto avec manivelle, 3 tours et c'est prêt pour
une autonomie journalière!

Mais le plus grande nouveauté, c'est sa connectique révolutionnaire,
baptisée uci universal car interface!

Simple comme bonjour, on va au restaurant et selon le nombre d'étoiles on
a le calcul immédiat via l'interface l'encyclopédie du vin hachette de
son taux d'alcolémie et de son compte en banque! Et comme palm fait bien
les chose, il suffit de souffer sur l'écran pour voir si la voiture
accepte de démarrer!

En effet, le système permet de bloquer le véhicule si on a pas satisfait
à la formalité de la buée sur l'écran!
Officieusement la geek boutique de san francisco vend une chamoisine qui
permet de débloquer cette sécurité, ce produit n'est pas officiellemnt
supporté en france!

Voilà, c'était ma ptite contribution du 1er Avril!

A+

jpierre

bonsoir!

Vous manquez d'humour!J'suis le seul à avoir fait une ptite blague!
Ben, le 1er avril, c'est sympa et cela permet mine de rien de faire de la
prospective!

Mais bon, être sérieux, c'est aussi ne pas se prendre trop au sérieux!

Ce forum devient morose parfois:-((((

A+

jpierre
sylvain
> Mais bon, être sérieux, c'est aussi ne pas se prendre trop au sérieux!
Ce forum devient morose parfois:-((((

Effet indésirable due à un conditionnement occulaire sur écran tactile
de petite taille.

A+
Sylvain
personnel
Le Sun, 02 Apr 2006 21:59:27 +0200, sylvain a écrit :

Mais bon, être sérieux, c'est aussi ne pas se prendre trop au sérieux!
Ce forum devient morose parfois:-((((

Effet indésirable due à un conditionnement occulaire sur écran tactile
de petite taille.

A+
Sylvain

bonjour!

Oui, pour l'effet occulaire, faut arrêter de loucher sur son palm,
trouvé le soft freeware mirror qui permet de tranformer son palm en
mirroir de poche!
Là, si on est supersticieux, on peut casser un mirroir en + du palm!

A+
jpierre
Petite Souris
Bonsoir,

Est-ce qu'il fait les lessives, repassage et ménage ?
Si oui, j'achète ;o}}

Petite Souris
personnel
Le Fri, 07 Apr 2006 12:48:34 -0700, Petite Souris a écrit :

Bonsoir,

Est-ce qu'il fait les lessives, repassage et ménage ?
Si oui, j'achète ;o}}

Petite Souris

Bonsoir!

Ben oui, devrait pas être dur de trouver un commercial qui serait prêt
à affirmer cela!
En tout k, si ton aspirateur supporte l'infrarouge, le blue, ou le wifi,
doit y avoir moyen de programmer cela,-)

A+

jpierre