[PUB] Nouvelle peau !

Le
Patrice
Bonjour,

Bon je vais éssayer d'éviter de me faire jetter :) :)

Notre si fait peau neuve avec ;

=> Une nouvelle interface graphique.

=> Des news régulières tournant autour du HC.
(vous pouvez y participer !!)

=> Un moteur de recherche très pertinent.

=> La sélection du jour est affichée par produit.

Voilà !!
Désolé encore du dérangement

PatricePDM
http://www.prixdumatos.com
Bochets34
Le #8549161
Bochets34 réponds à c4getl$86p$,

c'est quoi un si ?

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Patrice
Le #8549151
> c'est quoi un si ?

Bon OK, j'ai été trop vite....
site....
R. Daneel Olivaw
Le #8549141
On 01.04.2004 10:26, Bochets34 a écrit :

c'est quoi un si ?

c'est un en de pa que tu peux al vi sur in en ut ton na
Franck CAREDDU
Le #8549131
"Patrice" news:c4getl$86p$
[...]

La nouvelel mouture est sympa et lisible.
Bien travaillé ;-)

cordialement

FC
Bochets34
Le #8549051
Bochets34 réponds à c4gk7j$jaa$,
Patrice
c'est quoi un si ?

Bon OK, j'ai été trop vite....
site....

désolé, j'ai pas pu résisté en ce jour...

bravo, beau travail

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr