[PUB] Nouvelle peau !

Patrice
Bonjour,

Bon je vais éssayer d'éviter de me faire jetter :) :)

Notre si fait peau neuve avec ;

=> Une nouvelle interface graphique.

=> Des news régulières tournant autour du HC.
(vous pouvez y participer !!)

=> Un moteur de recherche très pertinent.

=> La sélection du jour est affichée par produit.

Voilà !!
Désolé encore du dérangement...

PatricePDM
http://www.prixdumatos.com

Bochets34
Bochets34 réponds à c4getl$86p$,
[...]

c'est quoi un si ?

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Patrice
> c'est quoi un si ?

Bon OK, j'ai été trop vite....
site....
R. Daneel Olivaw
On 01.04.2004 10:26, Bochets34 a écrit :

c'est quoi un si ?

c'est un en de pa que tu peux al vi sur in en ut ton na
Franck CAREDDU
"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

La nouvelel mouture est sympa et lisible.
Bien travaillé ;-)

cordialement

FC
Bochets34
Bochets34 réponds à c4gk7j$jaa$,
Patrice :

c'est quoi un si ?

Bon OK, j'ai été trop vite....
site....

désolé, j'ai pas pu résisté en ce jour...

bravo, beau travail

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr