Pub OneTel

OMar
Gonflée la pub pour One-tel, où l'on voit des hommes déguisés en combiné de
téléphone à une soirée cosumée, Onetel dans au milieu de la piste entouré de
filles, tandis que les combinés France télécom et Télé2 discutent seuls au
bar. Extrait :
"France Télécom : One tel est à 1ct la minute
Télé2 : Et toi, t'es à combien?
FT : 9,4Cts la minute.
Télé2 : Ah ouais, quand même!"

Dans le genre cassons du concurent en utilisant un autre concurent dans une
pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

Le Papapapy
Dans le message:4014386a$0$236$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
[oui] à fr.rec.coca.cola.

fr.soc.cola serait peut-être plus approprié.

Le Papapapy.
Jac
"Clement" <:

Je ne me suis jamais fait avoir à ce genre de jeu (et pourtant, j'ai
participé à ces gamineries kimfonrir une grosse dizaine de fois).
Une fois, un pote m'a amené un verre de Pepsi, me le présentant comme
étant un Coca. Arf arf arf ! Il croyait que je n'y verrai que du feu !
Que nenni...

Ben tiens... Ton beau-frère, peut-être ?

> Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il.

J'ai entendu l'inverse. La base (le concentré)

Le fameux 7X, donc

serait la même

Est la même...

puisqu'envoyée depuis la seule fabrique habilitée, mais les
"succursales" de chaque pays pourrait faire le mélange
eau+gaz+sucre+concentré un peu comme bon lui semble (en fonction des
goûts supposés de la population et des lois, éventuellement...le taux de
caféine dans un produit étant règlementé, par exemple).

Mais je n'ai pas pris la peine de vérifier

C'est bien ça.

Sources ? La source de Coca dans mon pet d'1,5 litre.

Bon, on a dit exactement la même chose, preuve qu'on est des connaisseurs.

Jac.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

fr.soc.cola serait peut-être plus approprié.

[OUI] à fr.soc.le.coca.c'est.pas.mieux.que.le.champomy.clement

--
Une sorcière
Jac
"Nanou" :

Frites ou potatoes ?

[OUI] aux frites.
[NON] aux potatoes.

Jac.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Serafina Pekkala a écrit :

fr.soc.cola serait peut-être plus approprié.

[OUI] à fr.soc.le.coca.c'est.pas.mieux.que.le.champomy.clement

Ah..tu crois ?
Mais pourtant je ne fais presque plus de crises de manque de
Champo^^^glups, c'est déjà très bien, non ?

--
Clément..héro ou méthadone, le dépendant chronique reste accroc, c'est
ça ? ;o)

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Jac a écrit :

[...]

Nan, un pote maître-chien qui avait un rottweiler particulièrement
crétin. Ce clebs ne lui obéissait que très vaguement, mais il
m'obéissait au doigt et à l'½il. Je crois que ma femme lui avait tapé
dans l'½il, il faisait de la lêche, j'vois qu'ça.

Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il.

J'ai entendu l'inverse. La base (le concentré)

Le fameux 7X, donc

Oki.

serait la même

Est la même...

Oki.

[...]

Farpaitement ! ©
Sauf que moi, je n'ai jamais pris le temps de lire autre chose sur
l'emballage de mon Coca que : Coca-Cola, et la quantité ;-)

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Jac
"Clement" :

reste accroc

Oui, surtout s'il boit comme un trou ;-)).

Jac.
mannucciNOSPAM
Clement wrote:

> Bon, on est copains par le Coca. Mais le vrai, le standard, celui qui
> a un bouchon rouge.

Évidemment !

> Pas le trafiqué au sherry, le light, le déca, le au thé.

J'accepte le Coca vanille, perso. Les autres, hors de question.

tss-tss... le seul Coca qui vaille, il n'a pas le bouchon rouge, mais un
bouchon en ferraille. Et avec LA bouteille...

--
Jean-marc Mannucci
mannucciNOSPAM
Pierre Cerf wrote:

> Ah, j'oubliais; le coca est pareil dans tous les pays, paraît-il.
> J'ai fait goûter du coca français et du coca suisse également; en
> blind-test ils ne sont pas pareils, semble-t-il.

Je ne peux que saluer cette attitude scientifique (bien que pratiquée
sur un échantillon réduit). Le test confirme mon impression : au
désespoir de mon entourage, je suis incapable de discerner les
différentes formes de Coca

moi, je salue aussi, mais je ne suis d'accord que si le test concerne
les produits actuellement sur le marché.
Mais si on pouvait (je ne sais pas quel miracle) y intégrer le Coca
qu'on tropuvazit jusqu'au debut des années 80 (bouteille en verre,
capsule metallique), je suis quasi-certain qu'on le reconnaitrait en une
demie-gorgée... le gout etait "vraiment" different, je trouve.

--
Jean-marc Mannucci
mannucciNOSPAM
Clement wrote:

J'ai entendu l'inverse. La base (le concentré) serait la même
[...]

Ils en avaient parlé dans un "Capital" très ancien.

--
Jean-marc Mannucci