[pub]palm à 200%

personnel
bonsoir!

Tout est dans le titre...
Ce matin, enfin à la pose déjeuné je suis aller à la fnac!

Et je suis tombé sur ce livre, le palm à 200%
bon j'ai pas acheté non plus, mais bon bon esprit
et un article de hack sympa pour transformer un palm en blackberry!
titre accrocheur genre presse people mais bon !

Le livre à le mérite d'exister et je m'étonne que personne en parle sur
ce forum!

Bon faut être réaliste les livres sur le palm sont pas souvent en
vitrine, mais là si... donc à feuilleter d'urgence, enfin si cela vous
chante...

A+

jpierre

personnel
Le Fri, 16 Jun 2006 22:48:52 +0200, Francois Le Gad a écrit :

personnel avait écrit le 16/06/2006 :

Et je suis tombé sur ce livre, le palm à 200%
bon j'ai pas acheté non plus, mais ...

... donc à feuilleter d'urgence, enfin si cela vous
chante...

Tu veux que quelqu'un l'achète à ta place pour te raconter ce qu'il y a
dedans ? 8-o

bonjour!

Heu personne n'a besoin de l'acheter à ma place!si bon alors, c'est bien
pour faire plaisir:-8-0
Mais quelqu'un l'a peut-être achété et a sa
propre opinion sur le pavé .

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achête plus pour que ça se
vende pas;-)( citation : coluche )

sinon je sais ce qu'il y a dedans, merci la méthode lecture rapide;-)

En gros l'esprit, c'est le palm est ordinateur et l'auteur tend à le
démontrer!

Le hack blackberry, c'est juste utiliser une fonction étendu du client
mail pour recevoir aussitôt ses mails...
Ben, c'est comme tout faut en avoir besoin...

Une partie SIP pas inintéressante...

A+

jpierre
Gazinière
"personnel" a écrit dans le message de

> [...]

pour faire plaisir:-8-0
Mais quelqu'un l'a peut-être achété et a sa

on dirait que tu voudrais l'avis de quelqu'un d'autre pour savoir si ça vaut
le coup de l'acheter, je me trompe ?

[...]

qu'attends-tu d'un livre sur le sujet ? Celui-là est un bouquin de
bidouilles pour les palmistes curieux d'aller au-delà de leurs habitudes.
Personnellement j'aurais aimé trouver des trucs sur les séquenceurs et le
MIDI, mais bon je suis déjà super content de jouer avec Bhajis Loops...

Gazinière

A+

jpierre

personnel
> [...]
Personnellement j'aurais aimé trouver des trucs sur les séquenceurs et le
MIDI, mais bon je suis déjà super content de jouer avec Bhajis Loops...

bonjour gazinière!
Personnellement je serais plutôt vitro céramique que cela m'étonnerait
qu'à moitié.
Quoi y a pas de plug-in palm pour cubase, c'est un scandale...

heu, sinon, le prog dont tu parles ce serait pas par là;-)
http://www.chocopoolp.com/bj_index.php

heu, ya microbe aussi..

on dirait que tu voudrais l'avis de quelqu'un d'autre pour savoir si ça vaut
le coup de l'acheter, je me trompe ?

sinon pour la remarque, c'est oui, tu te trompes!

C'est juste que c'est intéressant de connnaître l'opinion des autres,
mon coté altruiste encore.

A+

jpierre

personnel
Le Tue, 20 Jun 2006 18:40:41 +0200, personnel a écrit :

[...]

heu, puisque l'on parle d'un sujet!

bon + de détails là!

http://www.oreilly.fr/catalogue/2841773248.desc.html

voilà!

a+
jpierre
personnel
> bonsoir!

> [...]

re-re bonsoir!

Je recherche par curiosité les softs midi, maintenant que tu m'a mis sur
la bonne piste midi bien sûr!

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,49586.html

et je viens de trouver cette vidéo sympa pour le soft évoqué!
et comme une image ou une vidéo ou un lien vaut mieux qu'un long discours...

http://mao.adan.asso.fr/7.htm
ce fichier par exemple...
7. Bhajis Loops (palm) - 5 mn 30

donc n'hésite pas à partager ta passion pour le palm et la musique.

A+
jpierre
Gazinière
> [...]

> jpierre

re-re bonsoir!

Je recherche par curiosité les softs midi, maintenant que tu m'a mis sur

dans ce cas jette un oeil sur minimidi.com et sur
http://www.ittymidi.com/default.asp
avec ça tu es paré pour remplacer un Atari ST avec Cubase !

[...]

personnel
bonjour!

dans ce cas jette un oeil sur minimidi.com et sur
http://www.ittymidi.com/default.asp
avec ça tu es paré pour remplacer un Atari ST avec Cubase !

amusant que l'atari st soit évoqué pour la fête de la musique!

Mais ittymidi, semble dater de 2004, es-ce donc une info d'actualité?

Sinon pour la compatibilité, l' interface en détail
http://www.ittymidi.com/converter_box_info.asp

et avec ce soft pourquoi remplacer vu qu'il y a moyen d'utiliser
l'existant...
http://www.ittymidi.com/product_a0006.asp

Même les "midi soft synthé" doivent passer, genre roland ou yamaha.

Note qu'il existe aussi des softs d'émulation atari avec midi émulé et
même compatible cubase et son légendaire dongle, sisi!

http://www.trustonme.net/didactels/240.html
http://tamw.atari-users.net/steem.htm
Avec plein de softs midi maintenant domaine public.

http://steem.atari.st/

A+

jpierre
Gazinière
> [...]

http://www.trustonme.net/didactels/240.html
http://tamw.atari-users.net/steem.htm
Avec plein de softs midi maintenant domaine public.

je vois que tu es plus pointu que moi sur la question. Pour en revenir au
topic sur Palm à 200% je te charriais, mais c'est un excellent bouquin, il y
a de tout, des trucs de base pour ceux qui ne pratiquent pas Palm OS depuis
longtemps et des trucs plus sioux pour exploiter certains programmes du
palm. Perso, le coup de configurer le programme de mail autrement pour en
faire un blackberry c'est pas con, les trucs de synchro en réseau c'est
quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps mais les explications
que je trouvais n'étaient pas assez claires. Du coup ça m'a donné envie de
remplacer mon zire 71 par un Palm équipé de wifi.

Gazinière

A+

jpierre

personnel
re-bonjour!

je vois que tu es plus pointu que moi sur la question.

Mais non, c'est toi, tu pratiques sur palm!
Mais pour répondre aussi sur le sujet musique!
Il y a sur palm plein de softs pour guitaristes!
tablatures, accordeurs, et aussi des softs de karaoké.

merci, à toi, j'ai découvert un site de radio online, webradio guitare
classique, mes murs vont enfin trembler de bonheur, à fond, en realmédia!

Ben pointu non, atariste spirit oui;-)

Pour en revenir au
topic sur Palm à 200% je te charriais, mais c'est un excellent bouquin

Ben tu peux et c'est ton droit de charrier tant que tu veux!
C'est d'ailleurs l'objet du message initial!
De +, je ne suis en rien impliqué dans l'ouvrage!
C'est par hasard que je l'ai vu, je cherchais la bible du bios...

Ce qui est bien dans la vie c'est de confronter les opinions de chacuns!
En informatique et oui aussi, ça c'est mon opinion!

[...]

Ben, c'est l'esprit de la série 200%!
ça change de la série pour les nuls, si tu vois ce que je veux dire,
cette série n'est qu'une traductions de trucs qui sont dispo gratuit en
anglais sur sur le web!
Genre le wifi pour les nuls dispo sur le site officiel u.s.robotics!
( format pdf en plus, la class...)

[...]

Ben de rien, content d'avoir pu être utile...
Note en +, que certains restos précisent sur la carte :wifi gratuit
compris quel que soit l'addition toujours des notes mais là, c'est + des
chiffres;-)

Gazinière

A+

jpierre