Pub pour financer frtp

Le Papapapy
Dilong, Dilong *PUB*

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

Dilong, Dilong *PUB*

-----------------------

Le Papapapy.
(Marqué, mais alors marqué par cette pub tous les matins).

1 2 3 4
Jac
"Le Papapapy" :

[OUI] à fr.rec.feminisme

C'est là qu'on voit la différence entre soc et rec !

Le Papapapy.
(T'es pas encore sur frje?).

Si , un peu, j'attend que ça purge là aussi.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

(Je parie qu'elle n'est même pas climatisée, l'Austin. Pfffff).

Si, l'hiver, il fait chaud. L'été aussi.

(C'est encore la même qu'il y a très longtemps?).

Elle est de 1992 mais elle n'a que 11 500 kilomètres.
Je ne m'en servais que pour aller de chez moi à la gare (1, 5 kilomètre)
et maintenant, pour aller à Brico par ci par là.
Pour rapporter des affaires qui ne tiennent pas dans la grosse, enfin,
la normale.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40863e18$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Ta deuxième voiture c'est une 607?

Le Papapapy.
(Faut que j'arrête de bosser, c'est l'heure de la cantine).
(Vais aller surveiller mes employé(e)s).
Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Pour rapporter des affaires qui ne tiennent pas dans la grosse

Madame ne lit pas frtp j'espère.

--
http://frtp.fr.st
Jac
"Le Papapapy" :

Ta deuxième voiture c'est une 607?

Je ne dirai rien (j'ai honte).

Jac.
Jac
"Olivier" :

> Pour rapporter des affaires qui ne tiennent pas dans la grosse

Voiture. J'ai des barres de toit. Sur l'autre, c'est pas prévu, le
constructeur n'a pas envisagé que ce modèle pourrait servir à de basses
besognes.

Madame ne lit pas frtp j'espère.

Non, elle fait les courses chez le charcutier, ça l'occupe.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 4086402e$0$19653$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Madame ne lit pas frtp j'espère.

Non, elle fait les courses chez le charcutier, ça l'occupe.

Le charcutier aussi.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" !:

> Non, elle fait les courses chez le charcutier, ça l'occupe.

Le charcutier aussi.

Y'a que comme ça qu'on peut avoir de vraies rillettes.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40867214$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Non, elle fait les courses chez le charcutier, ça l'occupe.

Le charcutier aussi.

Y'a que comme ça qu'on peut avoir de vraies rillettes.

Ne crois pas ce que dit ta femme.
Il n'y a plus de tickets de rationnement depuis longtemps.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Ne crois pas ce que dit ta femme.
Il n'y a plus de tickets de rationnement depuis longtemps.

J'ai des tickets de pain à mon nom.
Je ne sais pas s'ils sont toujours valables ?

Jac.
1 2 3 4