[PUB] Projet citoyen

Alainp
Bonsoir messieurs dames, je vous demande un petit service à chacun.

Je vous invite très fortement à consulter le site :

http://www.blueinitiative.org/initiative/idee.html

Il s'agit d'un projet citoyen d'entraide innovant car il permet une gestion
et une orientation. De petites ou grosses entreprises vont donner de
l'argent à cette association, et chaque acteur sur Internet aura la charge
de choisir vers quel projet ( parmi une liste ) il veut orienter le dont
ainsi reçu.

Si vous désirez vous inscrire, il faut indique JN dans la case pays, il
s'agit ici d'une information pour aider le webmaster à connaître combien de
gens nous lui envoyons par le bouche à bouche.

Merci d'avance

PS : CECI EST TOTALEMENT GRATUIT, LIBRE, SANS ENGAGEMENT ET SURTOUT A BUT
NON LUCRATIF.

Youki
La nouveauté du concept par rapport aux diverses et multiples initiatives
en direction d'un principe de solidarité est liée à la gestion d'un compte

personnel nominatif et de cumul financier à la discrétion du citoyen acteur
et acheteur, consommateur, car l'échange est à la base de la construction
quotidienne de toutes sociétés<<

on dirait du Dubillard!.

Christophe Baegert
C'est bien d'avoir prévu un lien "tout comprendre en 3 minutes", mais je
n'ai pas trouvé le lien "tout comprendre en 30 secondes" !!!