pub qui s'ouvrent sans arret

grisouille30
bonjour,

voilà,depuis un certain temps lorsque je suis sur internet j'ai plein de
pages de pub qui s'ouvrent sns arret, j'ai lancé mon anti virus (avast),
ad-adware qui me trouve plein de truc je les élimine à chaque fois mais c'est
toujours pareil
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, je vous remercie par
avance
grisouille30

Éric B
Bonjour,

Avec quel Navigateur ?

IE ? (6, 7)
Firefox ?
Autres ?

Éric

"grisouille30" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* grisouille30 , *tu disais donc* :
rofl

avec IE7

Bonjour,

Avec quel Navigateur ?

IE ? (6, 7)
Firefox ?
Autres ?

Éric

"grisouille30" a écrit dans
[...]

En installant la barre "Google", tu as une option pour annuler
les "Popups"
L'antivirus "Avast", que j'utilise n'a rien avec à voir avec cela
--
Cordialement rofl
Jackooo

Le Novice
[...]

Le site de Jesses ...

Voir, plus particulièrement, ici :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Et pour l'adresse de la page d'acceuil du site, c'est ici :
http://perso.orange.fr/jesses/index.htm

--
Le Novice °¿°

Y.H-M
Bonjour,

J'avais ce problème et le site de Jesse m'a permi d'éliminer complètement
ces pubs intempestives! merci à lui!

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

news: %