pub renault megane

36 réponses
promer
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

10 réponses

1 2 3 4
Baton Rouge
On Tue, 08 Feb 2011 08:50:53 +0100, Luc s'caille voit l'coeur
wrote:

Le 07/02/2011 20:09, promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

c'est une baniole de pédé

MDR
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Tue, 08 Feb 2011 10:28:50 +0100, LeLapin
wrote:

promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

J'adorerais voir le contrechamp virtuel de cette pub : la fille, le
lendemain, qui raconte à ses copines qu'elle avait flashé sur ce beau
mec en jolie bagnole, "et vous savez quoi ? Il n'a même pas voulu
monter ! Il voulait juste prendre son pied avec sa bagnole...". "-Quel
salaud !", "-Quel con".

"Vue ta gueule, ma cherie, il pensait que t'étais un mec..."
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Moupou
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :
Le 07/02/2011 20:09, promer a écrit :
super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

c'est une *bagnole* de pédé

Exactement ! spot crypto-gay par excellence .
Le gars est insensible à la cravate que le cleavage augure .
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

je prefere la pub nespresso: voilà un mec qui a une bite dans le
cerveau, une chance de cocu, un piano ca fait toujours pd et intello,
et pour la voiture, qu'est ce que vous voulez qu'il en fasse au
paradis ?
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 08 Feb 2011 17:25:24 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

je prefere la pub nespresso: voilà un mec qui a une bite dans le
cerveau, une chance de cocu, un piano ca fait toujours pd et intello,
et pour la voiture, qu'est ce que vous voulez qu'il en fasse au
paradis ?

mercantilement c'est du grand art, ça vous justifierait le prix du
café le plus cher du monde - imaginer se prendre un piano sur la
gueule à chaque tasse de nespresso ca vaut son pesant d'lsd - , ça
c'est du marketing!
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

comment peut-on féliciter un acteur.
vous vous régalez autant d'immonde que d'infect alors vous comprendrez
que pour le gout et les couleurs on ne sait plus.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 08 Feb 2011 17:37:19 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

comment peut-on féliciter un acteur.
vous vous régalez autant d'immonde que d'infect alors vous comprendrez
que pour le gout et les couleurs on ne sait plus.

l'odeur, aux rayons lessives de vos hypermarchés ces parcs à cons,
choisissez l'odeur de votre lessive, selectionnez! votre acide et
votre trip - c'est presque bon pour un slogan.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 08 Feb 2011 17:39:43 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:37:19 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

comment peut-on féliciter un acteur.
vous vous régalez autant d'immonde que d'infect alors vous comprendrez
que pour le gout et les couleurs on ne sait plus.

l'odeur, aux rayons lessives de vos hypermarchés ces parcs à cons,
choisissez l'odeur de votre lessive, selectionnez! votre acide et
votre trip - c'est presque bon pour un slogan.

je dis ça, rapport à l'odeur du neuf qui sort d'une bonbonne
atomisante. MMMMmmm on se régale.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 08 Feb 2011 17:41:56 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:39:43 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:37:19 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

comment peut-on féliciter un acteur.
vous vous régalez autant d'immonde que d'infect alors vous comprendrez
que pour le gout et les couleurs on ne sait plus.

l'odeur, aux rayons lessives de vos hypermarchés ces parcs à cons,
choisissez l'odeur de votre lessive, selectionnez! votre acide et
votre trip - c'est presque bon pour un slogan.

je dis ça, rapport à l'odeur du neuf qui sort d'une bonbonne
atomisante. MMMMmmm on se régale.

dans les voitures, bien sur, et sous vos bras.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Tue, 08 Feb 2011 17:42:52 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:41:56 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:39:43 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Tue, 08 Feb 2011 17:37:19 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Mon, 7 Feb 2011 20:09:49 +0100, "promer"
wrote:

super bien joué !! félicitations aux acteurs, le gars comme la fille !

"vous voulez monter ?" "ah non c'était juste pour"

bravo également aux scénariste(s) et réalisateur(s) !! pub qui passe depuis
plusieurs semaines, cela reste un régal de la voir quand elle passe !

comment peut-on féliciter un acteur.
vous vous régalez autant d'immonde que d'infect alors vous comprendrez
que pour le gout et les couleurs on ne sait plus.

l'odeur, aux rayons lessives de vos hypermarchés ces parcs à cons,
choisissez l'odeur de votre lessive, selectionnez! votre acide et
votre trip - c'est presque bon pour un slogan.

je dis ça, rapport à l'odeur du neuf qui sort d'une bonbonne
atomisante. MMMMmmm on se régale.

dans les voitures, bien sur, et sous vos bras.

dans leur voiture comme sous les bras, pshit pshit tous les jours une
grosse claque aux petites mauvaises odeurs. c'est pas 3M qui fait ça,
c'est qui ...

ah oui c'est MENNEN ou AXE,

be carreful with that AXE, eugène, c'est justement une chanson au LSD.

Et l'odeur du nespresso, je me demande si elle est psychoactive.
1 2 3 4