Pub SFR

5 réponses
Jacques Aubin
J'aime bien la pub sfr qui passe en ce moment à la radio.
Le type en bateau sur le bassin d'Arcachon avec son huissière qui dit
"ça passe" alors qu'ils sont à l'île aux Oiseaux.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'île aux Oiseaux est à quelques 5 ou
6 km
à vol d'oiseau d'Arcachon et de ses dizaines de BTS.

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=arcachon&ie=UTF8&ll=44.698433,-1.
177254&spn=0.121288,0.346069&t=k&om=1

Ca serait vraiment pas de chance que ça ne passe pas là !!
Ou alors c'est du deuxième degré.

5 réponses

Lionel B
J'aime bien la pub sfr qui passe en ce moment à la radio.
Le type en bateau sur le bassin d'Arcachon avec son huissière qui dit
"ça passe" alors qu'ils sont à l'île aux Oiseaux.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'île aux Oiseaux est à quelques 5 ou
6 km
à vol d'oiseau d'Arcachon et de ses dizaines de BTS.

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=arcachon&ie=UTF8&llD.698433,-1.
177254&spn=0.121288,0.346069&t=k&om=1

Ca serait vraiment pas de chance que ça ne passe pas là !!
Ou alors c'est du deuxième degré.

En effet;

Par contre le "je suis sur la route entre Arcachon et Biscarosse, vers
le petit Nice, la Lagune ou La Salie" et "je capte quedall' nêfle, nada,
walou"...

ça on n'est pas prêt de l'entendre.....
Pourtant....:o

Moi je veux bien emmener l'Huissière dans les Dunes à la lagune....;o))))

Dominick
Le Mon, 07 Aug 2006 18:42:53 +0200, Lionel B
Par contre le "je suis sur la route entre Arcachon et Biscarosse, vers
le petit Nice, la Lagune ou La Salie" et "je capte quedall' nêfle, nada,
walou"...

Alors que bizarrement, le long de la plage, ca passe (enfin ca passait
a l'epoque ou j'allais sur Arcachon, y a 2/3 ans).

Moi je veux bien emmener l'Huissière dans les Dunes à la lagune....;o))))

Oui enfin, comment dire... si je me souviens bien, la Lagune ce sera
plus huissier que huissiere !
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Jacques Aubin avait énoncé :
J'aime bien la pub sfr qui passe en ce moment à la radio.
Le type en bateau sur le bassin d'Arcachon avec son huissière qui dit
"ça passe" alors qu'ils sont à l'île aux Oiseaux.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'île aux Oiseaux est à quelques 5 ou
6 km
à vol d'oiseau d'Arcachon et de ses dizaines de BTS.

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=arcachon&ie=UTF8&llD.698433,-1.
177254&spn=0.121288,0.346069&t=k&om=1

Ca serait vraiment pas de chance que ça ne passe pas là !!
Ou alors c'est du deuxième degré.

Surtout que l'Ile aux Oiseaux ne fait pas partie d'Arcachon, mais de la
commune de La Teste de Buch (plus grande commune de France je crois
par l'étandue)
Ca a été redit pour l'histoire des cabanes de l'Ile

Cette pub est ridicule et mensongère comme toutes les pubs de sfr que
j'ai vues

Le Bassin d'Arcachon est très bien couvert sur l'eau, l'intérieur des
terres (500m à 1000m)) c'est différent

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Lionel B
Alors que bizarrement, le long de la plage, ca passe (enfin ca passait
a l'epoque ou j'allais sur Arcachon, y a 2/3 ans).

ça passe toujours : Au Petit Nice et à la Lagune, c'est le site du
Château d'eau du Cap-Ferret qui s'y colle, souvent en 1800
d'ailleurs.....avec un TA de 22 à 30....

Oui enfin, comment dire... si je me souviens bien, la Lagune ce sera
plus huissier que huissiere !
;-)

euh je suis pas un spécialiste du coin non plus, mais je crois que
chaque pot peut y trouver son couvercle.....:o))

Jil S
Il se trouve que Dominick a formulé :
Le Mon, 07 Aug 2006 18:42:53 +0200, Lionel B
Par contre le "je suis sur la route entre Arcachon et Biscarosse, vers
le petit Nice, la Lagune ou La Salie" et "je capte quedall' nêfle, nada,
walou"...

Alors que bizarrement, le long de la plage, ca passe (enfin ca passait
a l'epoque ou j'allais sur Arcachon, y a 2/3 ans).

Moi je veux bien emmener l'Huissière dans les Dunes à la lagune....;o))))

Oui enfin, comment dire... si je me souviens bien, la Lagune ce sera
plus huissier que huissiere !
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Faux : pas confondre l'observatoire et la lagune!

c'est dingue tous ces gens qui se trompent encore entre huissier et
huissières?
Sinon le fonds du bassin c'est huitrières plutôt

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr