[pub] Sveltesse

Le
Nico
Bonsoir,

Une nouvelle pub Sveltesse passe depuis peu.
Elle debute par quelques paroles chantéesmais franchement je n'arrive pas
a savoir en quelle langue ?!

Si l'un(e) d'entre vous comprend ce qui est fredonné, faites moi signe

--
Nico / SKGZ
Elle me gaaaaaaaaaave cette pub !

[...]

I'm too sexy for my shirt !
Nico
Le #9621721
Kevin K :

I'm too sexy for my shirt !

Merci bien Kevin...
J'suis impatient de la réentendre maintenant... ;)

--
Nico / SKGZ
serval

"Nico" 40916c30$0$26423$

[...]

je n'ai pas vu la pub mais d'après la réponse c'est "i'm too sexy" du
groupe Right Say Fred
serval
Le #9621341
serval $:

je n'ai pas vu la pub mais d'après la réponse c'est "i'm too sexy" du
groupe Right Say Fred

il fallait bien sur lire "Right Said Fred"
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9620581
Nico
Une nouvelle pub Sveltesse passe depuis peu.

Oui, et vivement qu'elle s'arrete. C'est l'horreur :-(

--
Gwen