[pub] Sveltesse

Nico
Bonsoir,

Une nouvelle pub Sveltesse passe depuis peu.
Elle debute par quelques paroles chantées...mais franchement je n'arrive pas
a savoir en quelle langue ?!

Si l'un(e) d'entre vous comprend ce qui est fredonné, faites moi signe...

--
Nico / SKGZ
Elle me gaaaaaaaaaave cette pub !

Kevin K
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de news:
40916c30$0$26423$

[...]

I'm too sexy for my shirt !
Nico
Kevin K :

I'm too sexy for my shirt !

Merci bien Kevin...
J'suis impatient de la réentendre maintenant... ;)

--
Nico / SKGZ
serval
"Kevin K" a écrit

[...]

je n'ai pas vu la pub mais d'après la réponse c'est "i'm too sexy" du
groupe Right Say Fred
serval
serval a écrit news:4091f61b$0$26440
$:

je n'ai pas vu la pub mais d'après la réponse c'est "i'm too sexy" du
groupe Right Say Fred

il fallait bien sur lire "Right Said Fred"
conceptpub-pas-de-pourriel-
Nico <ËskagÈzË wrote:

Une nouvelle pub Sveltesse passe depuis peu.

Oui, et vivement qu'elle s'arrete. C'est l'horreur :-(

--
Gwen