pub vanish

3 réponses
la fille qui parle des habits de son bebe laves avec vanish, c'etait pas une
fille d'une emission de tele-realite ?

--
stella

3 réponses

doyoudoo
<stella> a écrit dans le message de news:
42dfdfa1$0$7314$
la fille qui parle des habits de son bebe laves avec vanish, c'etait pas
une
fille d'une emission de tele-realite ?

Récemment, elle était une des deux jeunes filles qui en accompagnait une
troisième venue présenter le DVD "Bikini bandits" lors d'une des dernières
émission de la méthode Cauet.
ecoute
stella wrote:
la fille qui parle des habits de son bebe laves avec vanish, c'etait pas une
fille d'une emission de tele-realite ?

C'est le contraire.
ecoute a écrit dans le message de
news:
C'est le contraire.

aussi je me disais bien qu'il y avait un air de ressemblance

--
stella