[PUB] Vizir

1 réponse
-> Bruno
Chouette, ils repassent la pub de Vizir, avec ce jeune inverti que sa maman
(Bernie Chirac jeune) trouve si avantagé par son superbe pantalon blanc
moulant.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans

1 réponse

Shaft
-> Bruno <- wrote:
Chouette, ils repassent la pub de Vizir, avec ce jeune inverti que sa maman
(Bernie Chirac jeune) trouve si avantagé par son superbe pantalon blanc
moulant.

"Môman, mon pantalon est assez blanc pour ma soirée barebacking ?"

"Mais viiii mon chérie!!"