Public

Le
jv
Bonsoir,
Je cherche à m"initier à la notion de "Public".
L'aide en ligne est très pauvre.
Où puis-je trouver de l'information ?
Merci.
3stone
Le #5042231
Salut,

"jv"
Je cherche à m"initier à la notion de "Public".
L'aide en ligne est très pauvre.
Où puis-je trouver de l'information ?

Public, Private, Dim, Const... sont différentes manières
de déclarer des variables, sub, fonction...

Public MaVariable As String

déclaré dans un module standard (onglet Module), par opposition
à un module de classe ("sous" un formulaire), permet d'utiliser
cette variable dans toute ton application.
La valeur attribuée dans un formulaire, sera connue et accessible
dans un autre formulaire, même si le premier est fermé.

Et l'aide n'est pas si mal... mais, il faut te rendre dans le VBA
ALT + F11 pour Access 2000 pour cela, et non dans l'aide générale d'Access.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP