Public function

Ced
Bonjour à tous !

Avant tout, une bonne année 2008 ... et surtout une bonne santé...

Mon prob du jour,

J'ai une fonction :

Public function toto(a,b) as double

toto = a + b

end function

Le résultat renvoie à la cellule ou je vais mettre ma fonction.
Y a t'il qq chose pour que je puisse mettre le résultat de
2 x toto dans la cellule d'apres à partir de cette fonction

un truc du type : after active cell = 2 x toto

ced

isabelle
bonjour ced,

à partir de cette fonction ce n'est pas possible,
une fonction ne peut que retourner une valeur dans la cellule ou elle est inscrite.
mais si la fonction toto est mit en A1 tu peut mettre en B1
¡*2

isabelle