Publication avec FrontPage 2000

Infinity412
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau pc (windows XP Pro SP2), je n'arrive plus à
publier mon site ! Le pire, c'est que j'arrive toujours à publier ce site
avec mon ancien pc (windows 98) et le même FrontPage 2000 !
Bizarrement, j'arrive à accéder au contenu du site avec FileZilla depuis le
poste XP donc mon login et mot de passe sont corrects !
Enfait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe puisque je
fais un copier/coller !
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance ...

Lempel
Oui, c'est probablement le FireWall que tu dois paramétrer de façon
adéquate.
Je pense qu'il faut que tu valides un port, probablement le port 21
Mais pour en être certain, fais déjà un essai en désactivant le pare feu

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Infinity412" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Enfait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
| revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe puisque
Louise
Bonjour,
Au besoin, vous trouverez quelques adresses utiles dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/publication#15
Au revoir,
Louise

"Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

"Infinity412" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Enfait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
| revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe puisque

Infinity412
Merci Louise,
En fait, j'avais déjà trouvé ce site en faisant des recherches dans google !
Par ailleurs, je me demande si norton ne serait pas en cause ...

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
[...]

"Infinity412" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Enfait, dans FrontPage, la fenêtre demandant le login et mot de passe
| revient sans arrêt ! Je suis certain de mettre le bon mot de passe

Infinity412
Merci pour votre aide ...

J'ai été faire quelques réglages dans Services Internet (IIS), sous 'Sites
Web', j'ai modifié les propriétés du noeud 'Site internet'.
Avant, ce noeud s'appelait 'Site par défaut'.
Sous l'onglet 'Sécurité de répertoire', dans Connexions anonymes et contrôle
d'authentification, j'ai rempli en mettant le login et mot de passe d'accès
à mon site !
J'ai aussi coché la case 'Authentification intégrée Windows' et la
publication fonctionne !
Là où je ne comprend pas très bien, c'est que cela fonctionne également pour
mon autre site qui a une adresse différente, donc un login et un mot de
passe différent !
Voici un lien où j'ai trouvé la solution (merci à Louise !) :
http://support.microsoft.com/?kbid)1373

Encore merci aux intervenants ...