publication calendrier outlook

1 réponse
Rodolphe
Bonjour,

lorsque j'envoie une invitation pour partager mon calendrier, le message
suivant apparait, erreur lors de l'envoi de l'invitation, le serveur a
renvoyé une erreur. Comment peut on résoudre ce problème.

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Rodolphe,

Bonjour,
lorsque j'envoie une invitation pour partager mon calendrier, le
message suivant apparait, erreur lors de l'envoi de l'invitation, le
serveur a renvoyé une erreur. Comment peut on résoudre ce problème.

Peut-être une possibilité de piste dans l'observateur d'événements :
démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques