Publication d'un projet SYSTEM ERROR

Nicole
Bonjour,

Il m'est impossible de publier un projet j'obtines le
message SYSTEM ERROR 0x80004005

Joël Séguin [Project MVP]
Bonjour Nicole,

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de sécurité. Soit le dossier
ViewDrop sur le serveur Project Server n'a pas la sécurité ouverte à tous,
soit vous travaillez sur un domaine Novell ou autre que Windows NT.

Référence: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;328249

Bon courage!

Joël Séguin
Project MVP
www.go-project.com

"Nicole" a écrit dans le message de
Bonjour,

Il m'est impossible de publier un projet j'obtines le
message SYSTEM ERROR 0x80004005

Nicole
Merci pour la réponse.

Je suis sur un réseau WIndows XP professional, j'ai
regardé sur ViewDrop et j'ai les accès. Je ferai de
nouveaux tests, mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas
concluant.

Si vous avez d'autres idées, elles sont bienvenues.

J'ai visité votre site et je suis contente de savoir qu'il
y a de l'expertise sur MS Server à Montréal et en français
(Mon anglais n'est pas très bon pour de longues
conversations)

Merci encore.

"Nicole" a écrit dans le
message de

Bonjour,

Il m'est impossible de publier un projet j'obtines le
message SYSTEM ERROR 0x80004005

.

Joël Séguin [Project MVP]
Bonjour Nicole,

Mon site n'est pas très à jour par manque de temps, mais je devrais bientôt
mettre en évidence que je fais des implantations et de la formation.
N'hésitez donc pas à m'appeler si vous avez besoin de tels services, en
français, anglais ou bilingue.

Il est possible que vous tentiez également de publier un projet qui n'est
pas un projet d'entreprise. Est-ce que l'erreur se présente aussi si vous le
faites à partir d'un projet entièrement créé à partir de Project Pro, en
étant connecté au serveur?