Publication d'un site avec extension frontpage

nikki sixx
Bonjour,

J'ai un souci. Lorsque je veux mettre en ligne mon site, dans la fenêtre
Propriétés du site web distant de frontpage, je choisis comme type de serveur
web distant Frontpage ou sharepoint services, mais après on me demande le
login et le mot de page du serveur, là pas de souci mais également domaine?

Qu'est ce donc que ce domaine, quelle info faut il donner ?

Merci de votre aide

Nikki sixx

Louise
Bonjour,
C'est peut-être un point à vérifier auprès de votre hébergeur, pour
savoir s'il y a un nom de domaine précis à indiquer. Cela pourrait être
l'adresse http de votre site, peut-être celle du serveur.
Avez-vous essayé de ne rien mettre dans ce champ? Il y aurait peut-être
un message d'erreur, ce qui pourrait être utile...
Au revoir,
Louise