Publication d'un site SharePoint Server 2007

1 réponse
Nacera
Bonjour,

j'aimerais publier un site sharepoint server 2007 avec Isa server 2004

les recherche que je mène m'oriente toujours vers la publication de
sharepoint server 2003 et en effectuant les procedures concernant sharepoint
server 2003 , la publication ne marche pas

merci d'avance

1 réponse

Bechir GHARBI
Salut;
pour savoir comment publier Sharepoint vous pouvez consulter ce lien qui
contient des vidéos qui répond à vos besoin
http://www.microsoft.com/france/Vision/TechNet.aspx
--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003
MCSA/MCSE Security 2003, Symantec

Bonjour,

j'aimerais publier un site sharepoint server 2007 avec Isa server 2004

les recherche que je mène m'oriente toujours vers la publication de
sharepoint server 2003 et en effectuant les procedures concernant sharepoint
server 2003 , la publication ne marche pas

merci d'avance