Publication d'un site web

eulalie
Bonjour

Quand j'essaie de publier mon site web depuis Visual sur la machine qui
va me faire office de serveur, j'ai une erreur sur la base
d'administration cr=E9e automatiquement ASPNETDB.mdf

"Erreur 1 Le processus ne peut pas acc=E9der au fichier
'=2E..\App_Data\ASPNETDB.MDF', car il est en cours d'utilisation par un
autre processus."

J'ai arr=E9t=E9 IIS sur les "sites web par d=E9faut" dans lequel tourne
mes sites web en local et sur le serveur mais idem.

Enfin ou trouver des infos pratiques sur la publication d'un site web,
les type de tests =E0 r=E9aliser, la localisation des fichiers et bases
manipul=E9s par l'application...

Tout semble rouler quand on travaille en debug sous Visual mais une
fois l'appli externalis=E9e sur le Serveur ca fonctionne nettement moins
bien ! Je suis encore dans le flou sur ces sujets.

Paul Bacelar
Utiliser ProcessExplorer (www.sysinternals.com) pour connaître le programme
qui verrouille le mdf.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"eulalie" wrote in message

Quand j'essaie de publier mon site web depuis Visual sur la machine qui
va me faire office de serveur, j'ai une erreur sur la base
d'administration crée automatiquement ASPNETDB.mdf

"Erreur 1 Le processus ne peut pas accéder au fichier
'...App_DataASPNETDB.MDF', car il est en cours d'utilisation par un
autre processus."

J'ai arrété IIS sur les "sites web par défaut" dans lequel tourne
mes sites web en local et sur le serveur mais idem.

Enfin ou trouver des infos pratiques sur la publication d'un site web,
les type de tests à réaliser, la localisation des fichiers et bases
manipulés par l'application...

Tout semble rouler quand on travaille en debug sous Visual mais une
fois l'appli externalisée sur le Serveur ca fonctionne nettement moins
bien ! Je suis encore dans le flou sur ces sujets.

Merci