Publication dans le J.O de demain

Anonymous
Imminent donc

radioman
ça donne pas envie d'aller sur H.F., vu le B§§§l qu'il y avait sur 14122, on
se serais cru sur 45 Mètres.
@+

Anonymous a écrit dans le message :

Imminent donc

jp©
ça fait 10 ans que ça dure et "l'abruti" à toujours son auditoire...qui se
marre !

"radioman" a écrit dans le message de
ça donne pas envie d'aller sur H.F., vu le B§§§l qu'il y avait sur 14122,

> [...]

f4tug
jp© vient de nous annoncer :
ça fait 10 ans que ça dure et "l'abruti" à toujours son auditoire...qui se
marre !

l'abruti en question m'a meme appelé une fois au tph pour me dire
d'arreter d'emmerder BJJ, chose bizare quand je l'ai dit ici j'ai recu
quelques jour aprés une lettre de menaces de ce qrm du 14122, j'ai
scanné la lettre, ca vaut le détour, on y vois bien le malade mental.
Soit disant il ne lis pas le newsgroup, un gros menteur !

tant que j'y suis: salut le malade mental du 14122, tu peut rien dire
j'ai pas donné ton indicatif, qui se sent morveux se mouche !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007