Publication : les différences ?

Béatrice
Bonjour,
quelqu'un saurait-il m'expliquer simplement le fonctionnement des
diff=E9rents types de publication ?
- Toutes les informations
- Affectations nouvelles et modifi=E9es
- Plan de Projet
- Republier les affectations

Dans quels cas devons-nous utiliser quelle publication ?

Merci d'avance,

B=E9atrice

Gérard Ducouret
Bonjour Béatrice,

Réponses dnas le texte

Gérard Ducouret

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
quelqu'un saurait-il m'expliquer simplement le fonctionnement des
différents types de publication ?
- Toutes les informations : comme son nom l'indique, ca publie toutes les
données tâche, projet, ressources, affectations
- Affectations nouvelles et modifiées : publie seulement les affecttaions
modifiées en durée,en charge, dates...
- Plan de Projet : ne publie que le données générales du porjet,
l'équivalent de la tâche récapitulative de projet
- Republier les affectations : permet des manip spéciales : inverser le sens
du flux des données réellles, prendre la propriété d'une ou plusieurs
affectations

Dans quels cas devons-nous utiliser quelle publication ?
Par ex Affectation nelles et modifiées charge beaucoup moins votre réseau
que "toutes les informations"

Merci d'avance,

Béatrice
Béatrice
Bonjour,
et merci pour cette réponse !

J'ai tout compris sauf pour republier les affectations...."inverser le
sens du flux des données réelles" ? Est-ce que ça signifie qu'on force
la durée réelle par ce qui est spécifié dans le planning plutôt qu e la
valeur saisie par la ressource ?

et que signifie "prendre la propriété d'une ou plusieurs
affectations" ?

merci

Béatrice
Gérard Ducouret
[...]

Exact : Cochez la case : Remplacer le travail réel entré par les ressources

et que signifie "prendre la propriété d'une ou plusieurs
affectations" ?
Cocher la case : "Devenir le responsable de ces affecttaions" pour recevoir
les feuilles de temps des affectations concernées , alors que c'était
quelqu'un d'autre qui les validait jusqu'à présent (il est peut être parti
en vacances de Pâques...)
merci

Béatrice