Publication de document avec Office 2000

Jérome
Bonjour,

J'ai remarqu=E9 qu'avec office 2000 on ne pouvait pas=20
enregistrer directement un document ouvert dans le=20
navigateur alors qu'avec 2003 la fonction enregistrer=20
existe.J'ai donc enregistrer mon document en local puis je=20
l'ai publi=E9 de nouveau.

Existe t-il une autre methode avec office 2000? Les=20
versions de documents ne sont pas g=E9rer avec cette=20
methode, comment peut-on faire pour pouvoir garder une=20
trace des modifications?

Merci bcp.

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

office 2000 ne permet pas (pour le moment) la prise en compte des espaces de
travail SPS
fonctionnalité utilisée par Office 2003

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"Jérome" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec office 2000 on ne pouvait pas
enregistrer directement un document ouvert dans le
navigateur alors qu'avec 2003 la fonction enregistrer
existe.J'ai donc enregistrer mon document en local puis je
l'ai publié de nouveau.

Existe t-il une autre methode avec office 2000? Les
versions de documents ne sont pas gérer avec cette