publication d'un document docx

ETCHEGOIN
Bonjour,

Sur un intranet, je publie un document au format docx.
Le problème, c'est que si je cherche à l'ouvrir sur mon poste (via un
Opendocument en javascript), IE l'ouvre en Zip et non en lançant le word de
mon poste, qui pourtant sait lire ce format.

Du coup, pour contourner ce pb, il me faut le compresser en .zip pour
pouvoir l'ouvrir correctement (si vous me suivez...). IE ouvre le Zip qui
ouvre le docx correctement.

Auriez vous rencontré ce pb, et si oui, comment l'avez vous résolu ?

Merci.

François

Geo

[...]

Le format Docx est en fait un zip.
Je ne connais rien au java, mais sans doute votre commande lance-t-elle
l'ouverture d'après le format reconnu par elle-même.
Il faudrait donc lui dire que c'est un fichier word.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'ETCHEGOIN' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter la réponse de Geo, essayez pour commencer de
1) Dans IE/Options Internet/Avancés/ Rétablir les paramètre avancés
2) L'installation ou la réinstallation d'IE7
Est-ce que ça change l'ouverture de ce type MIME de document ?

Anacoluthe
« Avant de se foutre par la fenêtre, faut penser à l'ouvrir. »
- SIM