Publication fichiers excel liés

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Avez-vous déjà publié des fichiers excel qui sont liés avec d'autres
fichiers excel.

Je suis en train de monter un SharePoint. On va recuperer des fichiers excel
qui sont stockes sur un serveur de fichiers.

Peut - on le faire facilement ? Si on ouvre un fichier lié et qu'un autre
utilisateur ouvre le fichier lié à celui-ci?

Merci de votre précision.
--
Nicolas.

MCP 70-229

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien si vous avez des fichier Excel sur le serveur, ou
sur le WSS.
La liaison est une synchronisation d'une liste avec un fichier.

C'est cela que vous souhaitez faire ?

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 7 Février 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nicolas PIEROT
Bonjour,

A l'origine les fichiers sont sur un serveur.

On va les mettre sur un WSS.

Si on a 2 fichiers excel liés, si on met a jour un fichier excel est-ce que
ca va changer sur l'autre ?Si les 2 fichiers liés sont ouvert en même temps
peut-il avoir des confilts ?

Merci.
--
Nicolas.

MCP 70-229

"EROL MVP SPS - Club SPS" a écrit :

> [...]

> Peut - on le faire facilement ? Si on ouvre un fichier lié et qu'un autre
> utilisateur ouvre le fichier lié à celui-ci?

Nicolas PIEROT
Non je n'ai pas le fait le test.

Nous sommes en train de réaliser un document pour proposer une maquette pour
un client. C'est une question qui est venue dans un échange de mail.

--
Nicolas.

MCP 70-229

"Renaud Comte" a écrit :

Bonne question, mais avez vous juste fait le test pour voir ?

Simple et réponse directe
pas etre trop complexe a monter soi meme non ?

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/