Publication de formulaire

guillaume
Bonjour,

Je souhaite publier un formulaire (.oft) sur exchange 2000.
Comment rendre se document public ( sur tous les clients
Outlook connect=E9s ).

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'administrateur doit l'intégrer dans les formulaires de l'organisation.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"guillaume" a écrit dans le message de news:
430f01c42b6e$7d81c4f0$
Bonjour,

Je souhaite publier un formulaire (.oft) sur exchange 2000.
Comment rendre se document public ( sur tous les clients
Outlook connectés ).

Merci d'avance

Merci de votre reponce, mais cela ne resou pas mon problème.
Je sais qu'il faut l'integré, mais mon problème, c'est la
demarche à suivre sur exchange pour le faire.

Cordialement
Guillaume

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

[...]

.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

De mémoire pour publier un formulaire, il suffit d'ouvrir le formulaire puis
de sélectionner le menu "Outil" -> "Formulaires" -> "Publier en tant que" et
de sélectionner bibliothèque de formulaires de l'organisation. Il faut
évidement que le compte qui publie le formulaire ait les droits.

Cordialement,
Christophe.

wrote in message
Bonjour,

[...]

Guillaume
Bonjour,

Merci pour l'information.
Je me retrouve avec un autre problème.
La bibliothèque public n'aparait pas, hors le compte
utilisé est un compte administrateur du domaine.
Merci d'avance

Cordialement,
Gullaume