Publication impossible !

Jacques
Bonjour,
Sans que je ne modifie quelque chose, FP refuse l'accès à mon hébergeur.
J'ai essayé avec et sans les extensions FP mais rien n'y fait. Si je tente
de publier en FTP, je reçois le message : erreur 550, accès denied. Si je
tente de publier en HTTP, FP me signale que les extensions FP ne sont pas
installées sur le serveur alors qu'elles le sont. Le plus curieux, c'est
qu'avec n'importe quel logiciel de publication, tout fonctionne normalement.
Je précise que FP à été désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait. Si
quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi. Merci d'avance. JACQUES.

Pat
Jacques a formulé ce jeudi :
[...]

dans mon cas, je viens d'etre dans la meme situation apres que le
serveur ait été changé par l'hébergeur. N'aurions nous pas le meme
(Oléane France Télécom) ?
Sur ce plan la situation s'est rétablie apres appel à la hotline et
quelques temps pour qu'ils modifient les droits d'accès.

Cordialement

Patrick

--
Pat
Jacques
--
Cordialement.
Jacques Schoumakers.
"Pat" <zaa.paaa(arobase@)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Jacques a formulé ce jeudi :
> [...]

Sur ce plan la situation s'est rétablie apres appel à la hotline et
quelques temps pour qu'ils modifient les droits d'accès.

Merci pour la réponse mais il ne s'agit pas du même hébergeur et le problème
n'est pas encore résolu.
Cordialement.
Jacques.
Louise
Bonjour,
L'erreur 550 peut indiquer un problème d'accès au répertoire FTP
ou l'absence de droits d'écriture. Vous pouvez communiquer avec
votre hébergeur pour lui demander de vérifier les autorisations.
Ou, il s'agit parfois d'un manque d'espace disponible sur le serveur.

Note: si les extensions sont installées, vaut mieux éviter d'utiliser un
logiciel FTP http://faqfp.free.fr/faq/publication (question 1).

Au revoir,
Louise

> Jacques a formulé ce jeudi :
Si

Jacques
Bonjour Louise, merci pour votre réponse.
En fait, il s'agit bien d'un problème situé côté serveur mais le problème
est que les pseudos techniciens avec qui je corresponds depuis trois jours
ne me fournissent aucune donnée concrète et ne veulent pas reconnaître qu'il
y a un bug de leur côté. Lorsqu'ils répondent, c'est a peine s'ils ne me
demandent pas si j'ai bien allumé mon Pc. depuis ce matin, ils ne répondent
même plus à mes courriers et ont viré unilatéralement tout mon site. Au
moment où je vous réponds, je refais une tentative de publication par FP et
il semblerait que cela fonctionne. Affaire à suivre.

Cordialement.
Jacques www.aywaille1.be