Publication OWA avec HTTPS

ibtools
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment publier RPC sur https, j'ai bien
installer les certificats, je l'ai tester =E7a marche avec Internet
explorer, mais avec outlook2003 =E7a marche pas ?

Merci infiniment

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Quelle est ta configuration ? Un seul serveur Exchange ou un back-end et un
front-end ? Est-ce que la publication est effectué au travers d'ISA?
As tu installé le composant RPC Proxy sur les serveurs Exchange (le
front-end)? Est-ce que le(s) contrôleur(s) de domaine sont des DC WIndows
2003 ?

--
-- Philippe Maurent (MSFT)
"ibtools" wrote in message
quelqu'un peut m'expliquer comment publier RPC sur https, j'ai bien
installer les certificats, je l'ai tester ça marche avec Internet
explorer, mais avec outlook2003 ça marche pas ?

Merci infiniment
ibtools
j'ai publié RPC sur HTTP à travers ISA
J'ai DC win 2003