Publication et partage de calendrier

1 réponse
helene38
Bonjour,

Menu "Outils", rubrique "Options", sous-rubrique "options du calendrier" : pourquoi n'ai-je pas accès à "Définir les autorisations" (cellule grisée), dans la "Plannification des ressources" ?

J'ai publié et partagé mon calendrier avec un autre utilisateur (pas de connexion entre nos 2 ordi, pas de réseau, pas de lien wifi possible) et je souhaite lui donner l'autorisation de voir le détail de tous mes rendez-vous ainsi que la possibilité pour lui d'ajouter ou modifier des rendez-vous directement dans mon calendrier.
Merci de votre aide

1 réponse

he-oui
helene38 a écrit le 05/08/2010 à 12h18 :
Bonjour,

Menu "Outils", rubrique "Options", sous-rubrique
"options du calendrier" : pourquoi n'ai-je pas accès à
"Définir les autorisations" (cellule grisée), dans la
"Plannification des ressources" ?

J'ai publié et partagé mon calendrier avec un autre utilisateur
(pas de connexion entre nos 2 ordi, pas de réseau, pas de lien wifi
possible) et je souhaite lui donner l'autorisation de voir le détail de
tous mes rendez-vous ainsi que la possibilité pour lui d'ajouter ou
modifier des rendez-vous directement dans mon calendrier.
Merci de votre aide

Bonjour,

Je crois que sans echange c'est impossible.
Car le fichier .pst est en lecture seul sur le poste qui l'ouvre en premier.

Pour info; Sur Yahoo il y a la possibilité d'avoir un calendrier partagée et il est très bien réalisé.

Bon courage